750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
6 juillet 2012

Présentation

Bonjour,

J'ai 32 ans, je suis pacsée et maman d'une puce de 3 ans.

Cela fait des années que je suis plusieurs blogs sur la toile tout en me disant : "pourquoi pas moi ?".

Un endroit pour partager à volonté ma passion pour la cuisine et la gastronomie !!!

Après tout, je cuisine beaucoup, j'adore ça même, je collectionne les livres de cuisine sur ma table de chevet, je parle de cuisine à tout va ... mes amis le savent d'ailleurs car pour me faire plaisir ils savent qu'avec la cuisine ils auront toujours bon !

Le shopping ? Oui mais culinaire !

Les soldes ? Oui mais culinaires !

Je suis une accro !

Je prends souvent en photo mes recettes en essayant de faire artistique, quoi de plus beau d'ailleurs que des photos gourmandes !

J'adore innover, trouver des astuces, des recettes qui épatent mais qui sont si simples pourtant ...

Les défis culinaires je suis fan !!!!

Alors aujourd'hui, c'est décidé, j'ouvre mon blog !!!

Je vous invite à venir partager cette aventure avec moi : alors allez-vous me suivre en cuisine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu sais que tu as commencé ton blog le jour de mon anniversaire???!!!! hihihi
V
Merci de ta visite Charlie !<br /> <br /> Je suis partante pour tes défis, fais moi signe pour le premier ;-)
C
Bravo pour ton blog très joli ! Je lis que tu aimes bien les défis, je pensais justement mettre en place un petit jeu du style un défi par mois nous permettant de laisser aller notre créativité autour d'un thème, par exemple le chocolat, ou les fruits etc. Si ça te dit, fais le moi savoir :) A+++
V
Je l'espère ma Krole ;-)<br /> <br /> Merci de ta visite ;-)<br /> <br /> Biz
K
Oh je sens que je vais me régaler ici !!!
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 928
Publicité