750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
6 juillet 2012

Salade de perles de la mer

Bonjour !

Je commence avec une recette de saison, qui fait toujours son petit effet sur une table de buffet et dont nombreux de mes amis m'ont demandé la recette !

Cette salade de pâtes perles change des salades classiques de pâtes ou riz et plaît beaucoup aux enfants ... ainsi qu'aux plus grands !

Elle peut également être déclinée avec d'autres produits, comme toujours, la cuisine s'invente et se réinvente !

Suivez-moi pour cette première recette et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ;-)

En espérant vous donner envie de vous approprier à votre tour cette petite recette !

Bonne fin de semaine !

salade perles mer

 Ingrédients :

1 paquet 500 g de pâtes perles

2 gros pots de tzatziki

1 barquette de petitescrevettes roses (125 g)

Bâtonnets de surimi (10)

Dés de saumon fumés (90g)

1 concombre

Recette :

Faites cuires les pâtes selon les indications du paquet, les égoutter et les rincer à l'eau froide.

Dans un saladier, mélanger les pâtes avec le tzatziki, les crevettes, les dés de saumon fumés, le surimi coupés en petits morceaux et le concombre pelé et épepiné en dés.

Ajustez l'assaisonnement selon vos goûts : sel, poivre, vinaigre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée, ça change des salades classique. Merci
V
Ravie que ça vous ait plu Charlène ;-)<br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> Gros bisous à tes loulous !
C
Recette tester vendredi ,mes trois neuveu ainsi que tout ceux qui étaient là ont été ravis , même cameron qui ne mange guere de poissons en as manger, franchement au TOP merciiiiiiiiiiii
V
Rhoooo alors là je suis très touchée par ton message ma Krole ! Jeanne tu es une gourmette en herbe, tu as bon goût ma jolie ;-)))
K
C'est une tuerie cette salade. Même Jeanne en mange ;)
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 075
Publicité