750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
7 juillet 2012

Soupe glacée de concombre à la menthe

Bonjour !

Les beaux jours arrivent (enfin !) et la recette que je vous propose va retenir toute votre attention, j'en suis certaine !

Quoi de mieux qu'une soupe glacée quand il fait chaud et le concombre et la menthe se marient si bien que vous referez sans aucun doute cette recette !

Bon week-end !

soupe concombre menthe 1

soupe concombre menthe 2

Ingrédients :

1 concombre

yaourts à la grecque

1 cuillère à soupe de jus de citron jaune

20 feuilles de menthe (à modifier selon les goûts)

Sel & poivre

Recette :

Peler le concombre et le mixer dans le blender avec la menthe, le jus de citron  et les yaourts.

Saler poivrer à votre convenance.

Réserver au frais avant de servir, en verrines avec une petite feuille de menthe en guise de déco ou dans des bols selon l'occasion !

Recette simple mais efficace croyez-moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Mag ;-)
M
Tiens je vais essayer! merci pour ce blog c'est bien pratique pour choisir de bonnes recettes bisous
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 950
Publicité