750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
14 juillet 2012

Brochette d'andouillette à la moutarde à l'ancienne

Bonjour,

Aujourd'hui une recette estivale puisque l'on va préparer des brochettes !

Ma ptite famille adore les andouillettes, alors j'ai décidé de les préparer à la moutarde à l'ancienne parce que ça se marie très bien, et en brochettes parce que les rondelles d'andouillette ça a quand même un côté classe non ?

Accompagnées de spaghettis natures et d'épinards frais juste fondus avec un peu de crème et des tomates cerises rouges et jaunes, c'est vraiment l'été qui s'est invité chez nous ce soir-là !

Brochette andouillette moutarde

Ingrédients (pour 4 brochettes) :

andouillettes de Troyes (AAAAA)

1 oignon

2 casde moutarde à l'ancienne

Poivre

Huile d'olive

Recette :

Coupez les andouillettes en rondelles (prévoir 3 rondelles par brochette, donc 6 rondelles / andouillette).

Coupez l'oignon en 8 quartiers (2 par brochette).

Alternez sur des pics à brochettes andouillette et oignon.

Badigeonnez-les de moutarde, poivrez (pas de sel avec la moutarde).

Les faire revenir à feu moyen dans une poêle huilée jusqu'à cuisson complète, les brochettes doivent être dorées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 928
Publicité