750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
18 juillet 2012

Makis de grison chèvre tomate roquette

Bonjour,

Une petite idée apéritive aujourd'hui, d'inspiration japonaise si on peut dire !

Un petit maki très facile à réaliser (ça change ;-))

On passe en cuisine ?

Makis grison chèvre

Ingrédients (pour 10 makis) :

10 tanches de viande des grisons

5 pétales de tomates séchées

1/4 chèvre frais (type petit Billy)

1 cas de crème fraîche épaisse

1 poignée de roquette

Recette :

Assouplir le chèvre frais avec la crème fraîche.

Sur chaque tranche de viande des grisons étaler un peu de mélange au chèvre, placer à une extrêmité de la roquette, 1/2 pétale de tomate séchée (coupée dans sa longeur).

Rouler le maki sur lui même, le fromage permet de coller le rouleau mais vous pouvez aussi mettre un pique en bois pour maintenir le tout.

A la vôtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui super sympa pour changer des cacahuètes ;-)
Q
Hum ! Original pour un apperitif !
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 449
Publicité