750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
13 août 2012

Rôti de porc à la moutarde à l'ancienne, au miel et aux graines de lin

Bonjour,

Le porc est une viande qui peut devenir un plat bien savoureux si on l'assaisonne judicieusement !

La recette que je vous propose aujourd'hui est délicieuse, la viande reste emprisonnée dans les saveurs choisies et à la dégustation elle est bien moelleuse et juteuse !

Une cuisson plutôt longue à four moyen lui convient parfaitement !

Suivez-moi en cuisine !

Roti de porc moutarde miel graines lin

Roti de porc moutarde miel graines lin 1

Roti de porc moutarde miel graines lin 2

Roti de porc moutarde miel graines lin 3

Roti de porc moutarde miel graines lin 4

Ingrédients :

1 rôti de porc (750g)

2 cas moutarde

1 cas moutarde ancienne

2 cas miel

1 cas graines de lin blond

1 cas herbes de provence

Poivre

Recette :

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger tous les ingrédients dans un bol.

Badigeonner le rôti sur toutes ses faces avec le mélange précédent.

Faire cuire à four chaud 1h (surveiller la coloration et si besoin mettre un papier alu pour la fin de cuisson).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Même si la première photo ne donne pas trop envie ;) , celle de la fin donne envie d'essayer le plat.
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 096
Publicité