750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
30 août 2012

Yaourts Brum

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai testé pour vous les brums (présentation ICI) dans les yaourts.

Et je peux vous assurer que je ne suis pas prête de changer de produit pour aromatiser mes yaourts ... hmmmmmmmmmmmmmmm !!!

J'ai très envie de tester les autres saveurs d'ailleurs !

Et vous, quel est votre arôme préfére dans les yaourts ?

Yaourt lavande

Yaourt citron vert

Ingrédients (pour 7 yaourts) :

1 L de lait entier (conservé à température ambiante)

1 sachet de ferment lactique Alsa ou 1 yaourt nature

4 brumisations de Brum au choix (citron vert ou lavande pour moi)

2 cas sucre

Recette :

Dans un pichet, mélanger le lait avec le ferment ou le yaourt nature, le sucre et le brum.

Répartir dans les pots.

Fermer la yaourtière, programmer pour la durée choisie (je les aime fermes donc pour moi c'est 12h).

Une fois le programme terminé, laisser refroidir, fermer les pots et les conserver 8 jours maximum au frigo.

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ces brum' !<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu le souhaite, voici mon blog : <br /> <br /> lesdelicesdemelo.canalblog.com
V
Oui les filles je suis ravie de ce nouveau produit qui a désormais sa place dans ma cuisine ... j'ai hâte de tester de nouvelles saveurs !!!!<br /> <br /> Merci pour votre visite, bisous !
Y
tes yaourts bien sympas !
A
originaux tes yaourts ! ^ ^
N
quelle bonne idée !!! des yaourts bien gourmands ! bisous
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 928
Publicité