750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
11 septembre 2012

Tomates cerises façon pommes d'amour

Bonjour,

Une petite recette rapide et très simple pour mettre de la couleur et du goût à vos apéritifs dînatoires !!!

Un petit souvenir de fête forraine version tomate !!!!

Parce que l'on reste de grands enfants et qu'on ne dit pas non à un peu de gaieté dans nos assiettes nous aussi ;-)

Bonne journée à vous !!!

Tomates d amour 4

Ingrédients :

20 tomates cerises

100g sucre

1 cas vinaigre balsamique

2 cas graines de sésame blond

2 cas graines de pavot

Recette :

Dans une casserole faire un caramel avec le sucre et le vinaigre balsamique.

Piquer les tomates cerises avec des cure dents et les plonger dans le caramel rapidement au niveau de leur base.

Les rouler légèrement dans les graines préalablement placées dans des petites assiettes ou bols.

Réserver sur une assiette de présentation.

Et voilà c'est prêt !

Tomates d amour Tomates d amour 1 Tomates d amour 2 Tomates d amour 3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ C-line : de rien ;-))) Merci à toi pour tes petites visites qui font toujours plaisir !!!
C
Très sympa pour l'apéro, ça se déguste facilement! Bises et merci pour ton vote :)
V
Merci pour votre passage dans ma petite cuisine les filles !
C
Très sympa et en plus ça en jette, merci bises
Y
superbe ! j'adore !
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 885
Publicité