750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
19 septembre 2012

Mon nouveau partenaire : BIRAMBEAU

 

75719410_p

"Créateur d'accessoires culinaires depuis 1929, Birambeau offre une gamme complète d'ustensiles pratiques et ludiques de toutes les formes et de toutes les couleurs.

Notre longue expérience de fabricant nous pose en experts incontestables des ustensiles de cuisine, en France et à l'international."

Birambeau

Dans le cadre de ce partenariat, j'ai eu la chance de recevoir :

- un couteau céramique :

"Une découpe minutieuse des aliments contribue incontestablement à la présentation d'un bon repas ... L'idéal ? Le couteau céramique !

Une coupe nette et précise, un confort de prise en main; parfait pour trancher finement carpaccios, viandes, poissons, ...

Un tranchant incomparable, une lame toujours affûtée !

Une révolution culinaire !"

- une mandoline lame céramique :

"La révolution continue ! Après les performances reconnues du couteau céramique, la mandoline à lame céramique fait son apparition !

Elle permet de couper fruits et légumes en tranches mais aussi en julienne grâce aux deux adaptateurs fournis. Sa lame en céramique reste affûtée durablement et se nettoie très facilement."

Merci beaucoup Mathilde !!!!

Je n'ai pas attendu pour tester le couteau céramique le soir même, à l'occasion d'une petite poêlée de légumes rapide ;-)

Je suis ravie de ce nouveau compagnon et ma planche à découper aussi !

         Birambeau 1     Birambeau 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est top la mandoline :p j'adore!!!
V
@Nicole : tant mieux si je te tentes ;-))) Bises !
N
les pommes font leur grand retour et tu leur a donné une mine bien gourmande ce soir. Hummmmm! tu me tentes. Bisoussssssssssssssssssss
V
@ Nani : oui de très bons produits je suis très contente de ce partenariat ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br /> @ EmilieRD : oh que oui ça me facilite la vie ... depuis le temps que je voulais tester la céramique !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cendrine : pour un partenariat il faut soit attendre qu'on nous le propose (j'imagine longtemps hihi !) ou comme moi leur proposer ;-) Bisous !
C
Super !<br /> <br /> Mais comment fait on pour avoir des partenaires?
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 449
Publicité