750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
26 septembre 2012

Concours "Les délices de la jeunesse" : Bavarois

 

Gateau livre

Gateau livre 1 Gateau livre 3 Gateau livre 5 Gateau livre 4

 

Bonjour !

 

Avec ma recette de bavarois aux fruits rouges sur génoises (recette ICI), je participe au concours de "Les délices de la jeunesse", cliquez sur la photo pour voir le concours !

 

Les délices de la jeunesse - bavarois

 

Bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Céline : merci !!!!
C
Superbe!!! Bonne chance pour le concours!
V
@ Nani : merci copine ;-) Bizzzzzzzz !<br /> <br /> <br /> <br /> @ LeeYaa : merci à toi pour ce joli concours ;-)
L
Participation validée ! Elle apparait désormais ici : http://delicesjeunesse.canalblog.com/archives/2012/09/18/25062400.html<br /> <br /> Merci à toi !
N
bonne chance ma Vovone !!! bisous
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 096
Publicité