750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
2 octobre 2012

Spaghettis saumon & St Jacques

Bonjour,

Une petite recette gourmande aujourd'hui et pas plus compliquée que ça !!!

Du saumon et quelques noix de St Jacques il n'en faut pas plus pour se régaler un soir de semaine !

Et qui a dit que ce genre de mets était réservé aux grandes occasions ?

Suivez-moi pour la recette !

Spaghettis saumon St Jacques 2

Ingrédients :

200g de St Jacques

300g de saumon (2 pavés)

300g de spaghettis (n°5 Barilla pour moi, des pâtes épaisses qui aiment la sauce !)

2 échalotes

2 cas d'huile d'olive ail et piment

3 brum citron vert (BRUM - presentation ICI)

1 cas d'aneth

1 cas de boursin ail et fines herbes

Poivre sauvage de Madagascar

Recette :

Faire cuire les pâtes selon les indications du paquet.

Dans une poêle, verser l'huile aillée et pimentée, faire revenir les échalottes pelées et émincées.

Ajouter le saumon et les St Jacques et faire dorer quelques minutes sur toutes les faces.

Ajouter l'aneth, le brum citron vert le poivre.

Mettre le boursin à fondre dans le fond.

Il s'agit d'une cuisson très rapide, les St Jacques et le saumon se mangent peu cuit, à mon goût ... mais vous pouvez poursuivre la cuisson si vous préférez !

Servir bien chaud accompagné des spaghettis.

Spaghettis saumon St Jacques 1 Spaghettis saumon St Jacques Spaghettis saumon St Jacques 0

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Miamana, pour ton com et ta visite ! Bonne fin de we !!!
M
Une jolie recette pleine de saveurs, je suis impressionnée par tes réalisations!!! Bonne soirée!
M
oh la vache... pourquoi je regarde des blog de cuisine à 18h30 alors que je n'ai pas eu le temps de déjeuner ? cette recette me fait saliver à fond ! ca a l'air bonnnnnnnnn ! bon... je vais aller laver les enfants, ca va me faire oublier ce que j'ai vu !
Y
hummmm une assiette bien appétissante...
L
houlala, que de plaisirs dans cette assiette! tous ce que j'aime, je raffole!! miam miam
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 423
Publicité