750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
10 octobre 2012

Nouveau partenaire : AUX CUISTOTS ANONYMES

logo_(3)

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau partenaire, Aux Cuistots Anonymes (ACA), une boutique en ligne qui mérite le détour car c'est une vraie caverne d'Ali Baba en terme d'épices, de colorants, d'arômes, d'ustensiles de cuisine, de moules, de petits accessoires sympas, rigolos et toujours utiles et surtout des petits prix pour ces petits trésors culinaires !

N'hésitez plus allez rendre une petite visite à Claudie, Mlle ACA, qui par ailleurs tient un joli blog (ICI) sur lequel vous trouverez forcément comment utiliser les produits qu'elle vend !!!

De supers idées pour les épices en particulier, des recettes très originales !

Mr ACA quant à lui conçoit les jolis logos de la société, les changent au fil des saisons et évènements, super sympas vous ne trouvez pas ?!

Voilà pour ma part les petits achats que j'ai réalisé, oui, oui je sais j'ai un peu craqué mais franchement au vu des tarifs vous allez faire pareil lol !

Des sets de cafés gourmands, des ardoises carrées et rectangles, des pots de couleurs, des épices, une boule à épice, des marque-verres pour les repérer en soirée, des caissettes, du film à papillotte, des moules silicone, des mini tajines ...

De quoi me régaler et vous régaler !!!

D'ailleurs j'ai utilisé les épices cajun il n'y a pas longtemps dans mon Poulet épicé au coca (recette ICI) et j'utilise souvent mes ardoises pour les photos de présentation ;-)

MERCI CLAUDIE !!!

ACA 1

ACA 5 ACA 2 ACA

ACA 3 ACA 4 ACA 9

ACA 8
ACA 7

ACA 6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli partenariat, bravo. y a plus qu'à lollll!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
V
Bravo pour ton partenariat .<br /> <br /> J'en profite pour te dire que j'ai un TAG pour toi ;-)
N
félicitations ma Vovone ! dis donc tu t'es lâchée mdr ! gros bisous
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 950
Publicité