750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
11 octobre 2012

Ouverture de la boutique SUCR AND CHIC à Reims !!!

logo isa

 

Bonsoir,

Mon amie Isa du blog Sucr and Chic est fière de vous annoncer l'ouverture officielle de sa boutique à Reims !!!

Le premier magasin entièrement consacré à la décoration de pâtisserie enfant et adulte !

 

 

&&&&&

 

 

SUCR AND CHIC

 

Décorations Gourmandes

 

10 Rue Emile Zola à Reims

 

 

&&&&&

 

 

LUNDI : 14H - 19H

 

DU MARDI AU VENDREDI : 10H - 12H ET 14H - 19H

 

SAMEDI : 10H - 18H NON STOP

 

 

&&&&&

 

Venez nombreux visiter sa petite boutique, elle se fera un plaisir de vous accueillir et vous conseiller pour toute idée de réalisation !

(présentation de Sucr and Chic ICI)

flyer

Photos de la boutique et produits proposés c'est ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quand je monte a reims y faudra que je pense a y faire un tour!!
N
un vrai bonheur une telle boutique. Bonne chance à ton amie...Bisousssssssssssssssss
B
Sympa !
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 075
Publicité