750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
12 octobre 2012

J'ai été taguée !

Bonjour,

Et voilà j'ai été taguée pour la première fois par Véro du blog Les recettes de Vero et je vais donc répondre à une série de questions qu'elle a spécialement sélectionnées pour moi et 10 autres blogs, afin que nos lecteurs puissent mieux nous connaître, jeu que je vais transmettre également à 11 autres blogs avec de nouvelles questions, mais avant un petit rappel des règles.

 

LES RÈGLES DU JEU :

* Il faut poster les règles.

* Chaque personne doit répondre à onze choses sur elle sur son blog.

* Répondre aux onze questions puis créer onze nouvelles questions pour les personnes taguées.

* Choisir onze personnes et mettre un lien vers leurs blogs.

* Se rendre sur leurs blogs pour les informer qu'elles ont été taguées

* Ne faire aucun tag sans prévenir.

* Vous devez taguer 11 personnes.

 

QUESTIONS - REPONSES

1. Quel age as-tu ? 32 ans

2. Que fais-tu dans la vie ? Ingénieur process

3. Pourquoi avoir fait un blog ? Pour le partage des bonnes choses avec des gens passionnés comme moi par la cuisine

4. Quel aliment ne cuisineras-tu jamais ? Difficile de répondre j'aime tout et j'ose tout ... euh ... les insectes lol !

5. Cites une spécialité de ta région ? Le boudin blanc

6. Cites une spécialité étrangère que tu aimes ? Lemoncurd

7. Quelle sera ta prochaine réalisation culinaire ? Une brioche bouclettes au nutella qui me fait de l'oeil !!!

8. Combien de recettes publies-tu par semaine ? 1 article quotidien mais parfois il s'agit d'une présentation de partenaire, d'un salon, d'une journée spéciale ou autre mais toujours en rapport avec la cuisine

9. Quel est ton dernier achat d'ustensiles/ robots de cuisine ? Une boule à épices

10. Où trouves-tu tes idées recettes ? Les livres, les blogs, les restos, Marmiton, Google

11. Qu'est ce qui te fruste le plus en cuisine ? Quand je veux faire une recette et que je n'ai pas l'ingrédient qu'il faut !

 

MA LISTE DE QUESTIONS

1. Quel est ta recette préférée ?

2. Préfères-tu le salé ou le sucré ?

3. Quel type de cuisine préfères-tu (Méditerranéene, orientale, américaine, ...) ?

4. Quel est le dernier plat au resto qui t'a le plus plu ?

5. Quel âge a ton blog ?

6. Y'a t-il un aliment que tu détestes ?

7. Suis-tu des émissions télé culinaires (Master chef, dîner presque parfait ...) ?

8. Quel est ton ustensile de cuisine fétiche ?

9. Un livre de cuisine qui te sert de livre de chevet ?

10. Quel pays aimerais-tu visiter pour découvrir sa gastronomie ?

11. Si tu étais un fruit lequel serais-tu ?

 

MA LISTE DE BLOGS TAGUES

Cendrine de Une cuillère pour qui ?

Aurore de Little Muffins

Marionnette de Novice en cuisine

Pauline de La kiwi-Zine

Flo de Flo en cuisine

Manuella de Aux fourneaux

Mimi de Mimi's cupcakes

Ema de Les petits plats d'Ema

Sabine de La petite cuisine de Sabine

Barbara de BabaKitchen

Véronique de Verres aux papilles

 

J'attends vos réponses à mon tour les filles mais je comprendrais si vous n'aviez pas le temps, faites-le si vous en avez l'envie et l'humeur surtout !!!

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà c'est fait. Bonne fin d'après midi. <br /> <br /> Bises
C
Je réponds très vite, promis! Bises
C
C'est bien les tags pour en savoir un peu plus sur les copinautes :) Bises
N
un bien joli tag que tu a décliné avec brio...Bisousssssssssssssss
Y
c'est très sympa d'en apprendre un peu plus sur toi :)<br /> <br /> bizzzz
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 967
Publicité