750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
16 octobre 2012

Mon 1er Concours !

1er concours blog POG

Bonjour,

 Bientôt 4 mois que j'ai créé mon blog (déjà plus de 100 articles parus) et vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à me visiter (plus de 8000 visites, plus de 400 coms), à vous inscrire à la newsletter (32 abonnés) ou même à me suivre sur les réseaux sociaux facebook, hellocoton, twitter (38 abonnés FB).

 C'est un grand bonheur et surtout un honneur pour moi de vous compter parmis mes lecteurs !

 Alors pour vous remercier, je vous propose aujourd'hui un petit concours qui vous permettra peut-être de gagner un petit colis gourmand de ma composition : la gourde collector Petit Ourson Guimauve de Cémoi (ICI), un petit livre de recette (surprise) et une gourmandise (surprise).

 Tentés ???

 Suivez-moi alors !

 

Règles du jeu :

 1 - Il faut aimer ma page Facebook ICI et/ou vous abonner à ma newsletter (bien cocher les 2 cases : messages et newsletter, penser à confirmer via le mail reçu après inscription, ne pas s'abonner en tant qu'anonyme pour que je puisse valider)

2 - Partager au moins 1 fois un lien vers l'article du concours sur vos réseaux sociaux en mode Public (facebook, twitter, hellocoton) et/ou blogs. Merci de m'indiquer le lien vers votre partage ;-)

3 - Me laisser un commentaire ci-dessous avec vos réponses au quizz concernant le Petit Ourson Guimauve de Cémoi qui suit, votre pseudo facebook, hellocoton et twitter pour que je puisse valider le partage de lien ou votre lien vers l'article du concours si vous publiez sur un blog.

4 - Il faut résider en France métropolitaine.

 

Quizz :

 1 - Qui a inventé le Petit Ourson Guimauve de Cémoi ?

2 - Quel âge a-t-il ?

3 - Quelles sont ses mensurations (hauteur et largeur)

4 - Quel est son poids ?

5 - Combien de tonnes produites depuis 1962 ?

 

 Les réponses sont toutes sur le site du Petit Ourson Guimauve de Cémoi ICI.

 

 nounours 50 ans

 

Ceux qui auront remplis toutes les conditions requises et répondu correctement au quizz seront les finalistes et le gagnant sera tiré au sort à l'issue de ce petit concours !

Les commentaires n'apparaîtront pas avant la fin du concours pour que tout le monde puisse chercher les réponses sur le site Petit Ourson Guimauve de Cémoi mais je validerai chaque participation ayant correctement répondu à tous les points requis par mail (penser à bien le noter d'ailleurs dans votre com) et je vous attribuerai un numéro pour le tirage au sort !

Surveillez vos boîtes e-mail ;-))))

 

 Ce concours débute aujourd'hui et se terminera le 31 octobre à minuit.

 

 Alors à vos marques, prêts, partez !!!!

 cemoi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> Je me dépêche : il ne me reste que quelques minutes !!!<br /> <br /> 1 - Qui a inventé le Petit Ourson Guimauve de Cémoi ? Mr Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> 2 - Quel âge a-t-il ? 50 ans<br /> <br /> <br /> <br /> 3 - Quelles sont ses mensurations (hauteur et largeur) 6 cm de haut et 2 cm de large<br /> <br /> <br /> <br /> 4 - Quel est son poids ? 12,7 g<br /> <br /> <br /> <br /> 5 - Combien de tonnes produites depuis 1962 ? plus de 43 000<br /> <br /> <br /> <br /> Fan des pages FB (Regine Gross) et je partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/374415939307153<br /> <br /> Je m'inscris à la news<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle fin de soirée
K
BONJOUR ET MERCI POUR CE CONCOURS.<br /> <br /> VOICI MES REPONSES :<br /> <br /> 1) Mr Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> 2) 50 ans<br /> <br /> <br /> <br /> 3) Mensurations : 6 cm de haut, 2cm de large<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Poids : 12,7 grammes<br /> <br /> <br /> <br /> 5) Production : 43 000 tonnes depuis 1962<br /> <br /> <br /> <br /> et voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/SuisMoiEnCuisine#!/domynik.pron<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine
Q
BONJOUR ! quel plaisir de nous faire partager tout ça, ! <br /> <br /> je suis fan (veronique jouan)<br /> <br /> je suis abo à la nl (marthedu22)<br /> <br /> je partage : https://www.facebook.com/veronique.jouan.1/posts/373584436058107<br /> <br /> et je réponds : <br /> <br /> j<br /> <br /> <br /> <br /> 1 - Qui a inventé le Petit Ourson Guimauve de Cémoi ? Mr Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> 2 - Quel âge a-t-il ? 50 ans (comme moi ! lol) <br /> <br /> 3 - Quelles sont ses mensurations : 6 cm de haut, 2cm de large <br /> <br /> <br /> <br /> 4 - Quel est son poids ? 12,7g (comme moi aussi !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> 5 - Combien de tonnes produites depuis 1962 ?<br /> <br /> plus de 43 000 tonnes <br /> <br /> <br /> <br /> merci tout plein pour ce jeu ! tant que j'y suis je vais faire celui pour le 14 nov si j'ai un peu de temps ! merci en tout cas, beau mercredi sous le soleil !
G
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Les réponses sont :<br /> <br /> - Mr Cathy.<br /> <br /> - 50 ans.<br /> <br /> - 6 cm de hauteur, 2 cm de largeur.<br /> <br /> - 12,7g.<br /> <br /> - 43 000 tonnes depuis 1962.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur :<br /> <br /> - FB : Gribouille Age<br /> <br /> - Mon relai : https://www.facebook.com/Gribouilleage/posts/110197752475132<br /> <br /> <br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> <br /> Merci.
C
Bonjour!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce jeu. Alors, dans l'ordre:<br /> <br /> - J'aime ta page Fb (pseudo Carine Mamjoza)<br /> <br /> - Je partage: https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/159426947537484<br /> <br /> - Réponses : 1 : Monsieur Cathy<br /> <br /> 2 : 50 ans<br /> <br /> 3 : Mensurations : 6 cm de haut, 2cm de large<br /> <br /> 4 : Poids : 12,7 grammes<br /> <br /> 5 : 43 000 tonnes de petits oursons produits depuis 1962<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi et à Cémoi pour ce chouette concours, je croise très fort les doigts.<br /> <br /> Bonne continuation à ton blog, continue à partager tes passions avec nous!
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 967
Publicité