750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
25 octobre 2012

Concours Club Chocolat Français

concours club choco fancais

Bonjour,


Je vous présentais hier mon nouveau partenaire, Club Chocolat Français, avec ses délicieux chocolats et je suis sûre que les chocolat addict que vous êtes ont eu envie d'en prendre un ou 2 dans ma boîte, non (voir article et photos ICI) ?

Vous avez salivé devant cette jolie boîte ?

Vous en voulez ?

Et si je vous disais que vous pouvez vous aussi recevoir un joli colis comme moi, vous seriez heureux ?

Club Chocolat Français et moi-même vous proposons aujourd'hui de gagner 1 grande boîte de chocolats équivalente à celle que je vous ai présentée hier.

Selon le nombre de participants, il y aura 1, voire 2, voire même 3 gagnants !!!

 

Règles du jeu :

 1 - Il faut aimer les pages facebook de Suis-moi en cuisine et Club Chocolat Français et vous abonner à ma newsletter (bien cocher les 2 cases : messages et newsletter, penser à confirmer via le mail reçu après inscription, ne pas s'abonner en tant qu'anonyme pour que je puisse valider).

2 - Partager au moins 1 fois un lien vers l'article du concours sur vos réseaux sociaux en mode Public (facebook, twitter, hellocoton) et/ou blogs (dans ce dernier cas merci d'utiliser le logo du concours en haut de cet article avec un lien direct).

3 - Me laisser un commentaire ci-dessous avec vos réponses au quizz concernant Club Chocolat Français, votre mail (pour pouvoir vous contacter en cas de gain), votre pseudo facebook, hellocoton et twitter (pour que je puisse valider le partage de lien) ou votre lien vers l'article du concours si vous publiez sur un blog.

4 - Il faut résider en France métropolitaine.

 

Quizz :

 1 - Combien de personnes compte l'équipe de Club Chocolat Français ?

2 - Comment s'appelle la créatrice en chocolat ?

3 - Citer 2 mélanges inattendus de la collection de chocolats.

4 - Combien de chocolats contient la grande boîte disponible en abonnement ?

5 - Combien de variétés différentes dans cette boîte ?

 

 Les réponses sont toutes sur le site Club Chocolat Français.

 

 

Ceux qui auront remplis toutes les conditions requises et répondu correctement au quizz seront les finalistes et le(s) gagnant(s) sera(ont) tiré(s) au sort à l'issue de ce petit concours !

 

Les commentaires n'apparaîtront pas avant la fin du concours pour que tout le monde puisse chercher les réponses sur le site Club Chocolat Français mais je validerai chaque participation ayant correctement répondu à tous les points requis par mail (penser à bien le noter d'ailleurs dans votre com) et je vous attribuerai un numéro pour le tirage au sort !

Surveillez vos boîtes e-mail ;-))))

 

Vous avez jusqu'au 14 novembre minuit pour participer et tenter de remporter vous aussi votre jolie boîte de chocolats !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline) et je suis inscrite à la news (redsibylline(at)hotmail.com).<br /> <br /> J'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-club-chocolat-francais-m1000062?utm_source=comment<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà mes réponses aux questions :<br /> <br /> 1/ et 2/ L’équipe comprend une quinzaine de personnes plus la créatrice en chocolat : Sabine.<br /> <br /> 3/ Piment chocolat et Ganache Coco Passion.<br /> <br /> 4/ Quand on est dans la présentation ils disent 34 chocolats mais au détail ils disent 36 chocolats ^^<br /> <br /> 5/ 18 variétés différentes<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours gourmand et bonne soirée !
A
anglik064@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà les réponses <br /> <br /> 1- l'équipe compte 15 personnes + la créatrice en chocolat<br /> <br /> 2- Sabine<br /> <br /> 3- saucisson/chocolat et petits fromages/chocolat<br /> <br /> 4- 34<br /> <br /> 5- 18<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Angélique
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Dès que je vois le mot "gourmand" je participe avec grand plaisir :-)<br /> <br /> Je suis fan de ta page FB et de celle du Club Chocolat Français (Regine G)<br /> <br /> Je suis déjà inscrite à ta newsletter<br /> <br /> Je partage le concours :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/167926650016683<br /> <br /> et je réponds aux questions :<br /> <br /> <br /> <br /> 1 - Combien de personnes compte l'équipe de Club Chocolat Français ? une quinzaine de personnes plus la créatrice en chocolat.<br /> <br /> <br /> <br /> 2 - Comment s'appelle la créatrice en chocolat ? Sabine. <br /> <br /> <br /> <br /> 3 - Citer 2 mélanges inattendus de la collection de chocolats. pistache-framboise et<br /> <br /> orange-mandarine aux éclats de nougat.<br /> <br /> <br /> <br /> 4 - Combien de chocolats contient la grande boîte disponible en abonnement ? 36 chocolats, mais sur le site j'ai trouvé 36 et 34 sur une autre page :-( d'où une petite incertitude...<br /> <br /> <br /> <br /> 5 - Combien de variétés différentes dans cette boîte ? 18 variétés différentes<br /> <br /> <br /> <br /> Mon adresse mail : 57kitty57@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> reginea
E
1- une quinzaine de personnes<br /> <br /> 2- Sabine<br /> <br /> 3- pistache-framboise ou orange-mandarine aux éclats de nougat.<br /> <br /> 4- 34<br /> <br /> 5- 18<br /> <br /> J'aime les pages Fb avecmon compte Aurélie EnviesDélices et je partage sur ce même compte :)
M
Coucou Je participe au concours donc voici mes réponses :<br /> <br /> 1 - une 15 de personnes + Sabine<br /> <br /> 2 - Sabine<br /> <br /> 3 - pistache-framboise ou orange-mandarine aux éclats de nougat<br /> <br /> 4 - 34 chocolats<br /> <br /> 5 - 18 variétés différentes.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partager sur facebook, twitter, hellocoton<br /> <br /> Je suis abonnée a ta newesletter et liké ta page facebook ( c'était déjà fait depuis longtemps) et j'ai liké la page de ton partenaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Voila en espérant que j ai rien oublié !<br /> <br /> Bises
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 036
Publicité