750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
4 novembre 2012

Pommes de terre à la Salardaise et saucisse de Morteau

Bonjour,

Ma copine Nani du blog Nani's Kitchen m'a donné envie l'autre jour de refaire des pommes de terre à la Salardaise (sa recette ICI) alors quand j'ai eu de la graisse de canard suite à mon confit de canard façon parmentier avec la butternut (recette ICI), je n'ai pas attendu longtemps !

Elles sont délicieuses en accompagnement d'une saucisse de Morteau !

Pommes de terre à la Salardaise 5

Ingrédients :

1 kg de pommes de terre

3 cas de graisse de canard

2 gousses d'ail

Persil

saucisse de Morteau cuite (350g)

Sel & Poivre

Recette :

Peler et couper les pommes de terre en rondelles pas trop fines.

Dans une poêle, les faire revenir avec la graisse de canard et l'ail pelé et écrasé.

Assaisonnez à votre goût.

En fin de cuisson, quand les pommes de terre sont cuites, fondantes et bien grillées, parsermer de persil.

Faire chauffer la saucisse de Marteau 10 minutes dans une eau frémissante.

Server la saucisse tranchée avec les pommes de terre et une petite salade verte.

Pommes de terre à la Salardaise Pommes de terre à la Salardaise 1 Pommes de terre à la Salardaise 2

                  Pommes de terre à la Salardaise 3 Pommes de terre à la Salardaise 4

 

&&&&&

 Avant de partir, avez-vous joué au concours Club Chocolat Français pour gagner une grande boîte de chocolats ?

NON ? Alors vite cliquez sur l'image du concours pour tout savoir

 concours club choco fancais

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai réalisé cette recette en mars mais j'ai oublié de la photographier. C'est aujourd'hui chose faite car j'ai refait cette recette pour ce midi mais je ne sais pas comment te la transmettre.<br /> <br /> Je suppose qu'il faut que je t'envoie un e-mail avec une pièce jointe. Mais je n'ai pas ton adresse e-mail.
C
Ben, je te teste ce midi car j'ai tout ce qu'il faut sous la main et ta recette est bien trop tentante.
B
c'est délicieux, j'adore les pommes de terre de cette façon !! bisous
P
Une bonne saucisse de Morteau avec ces pommes de terre, c'est peut être simple mais c'est très appétissant !!
N
Hummm,ça me donne envie d'y goûter!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bizzzz.
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 967
Publicité