750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
5 novembre 2012

Délice Pomme / Banane

Bonjour,

L'arrivée de l'automne, les mauvais jours, le froid, le gris et surtout le changement d'heure m'ont donné envie de fruits, de vitamines, de peps !!!

Ce smoothie anti-déprime, anti-grise mine saura vous égayer dès le matin comme moi ;-)

Allez on passe en cuisine, c'est simple, frais, bon et plein de vitamines !!!!

Délice pomme banane 2

Cette recette est issue du livre Jus et Smoothies aux Editions Hachette (vendu en box avec un petit appareil de mélange).

Délice pomme banane Délice pomme banane 1

Ingrédients (2 verres) :

2 pommes

2 bananes

2 oranges

3 cas de jus de citron

Recette :

Presser les oranges et réserver le jus.

Laver les pommes, les éplucher, en retirer le coeur et les pépins puis les découper en petits morceaux que vous mettrez dans un blender.

Faire fonctionner l'appareil par petites impulsions pour réduire les pommes en purée.

Mouiller avec un peu de jus d'orange pour faciliter l'opération.

Eplucher les bananes, les tailler en rondelles et les ajouter aux pommes.

Continuer à mixer pour bien écraser et faire mousser.

Compléter avec le jus d'orange et le jus de citron.

Mélanger bien et mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Ne pas attendre trop longtemps pour profiter au maximum des vitamines de ce jus frais.

Ajouter éventuellement des glaçons !

 

&&&&&

 

 Avant de partir, avez-vous joué au concours Club Chocolat Français pour gagner une grande boîte de chocolats ?

 

 NON ? Alors vite cliquez sur l'image du concours pour tout savoir

 

  concours club choco fancais

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum des pommes, des pommes, des pommes, j'adore cette saison où on profite bien des fruits!!! Sympa ta recette... Bises
J
Une association gagnante! J'adore! Bises!
R
C'est la boisson parfaite pour cette automne!
C
Un délice ton smoothie d'automne!! Bisous
N
et vive le peps lolll! bisoussssssssssssss
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 449
Publicité