750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
5 novembre 2012

Résultat du concours Petit Ourson Guimauve de Cémoi®

1er concours blog POG

Merci pour toutes vos participations !

Vous avez été 25 finalistes !

Et le ou la gagnante a été choisie sur le site Random outil de calcul qui prend au hasard un nombre compris entre 1 et 25 :

 Résultat concours POG

C'est MAG qui a donc gagné le superbe lot composé de la gourde collector Petit Ourson Guimauve de Cémoi®, un paquet de Hérisson Guimauve pour la petite gourmandise surprise et un livre de recettes dédié au Petit Ourson Guimauve de Cémoi®.

P1070758

Félicitations à toi !!!!

J'attends tes coordonnées par e-mail (rubrique "contacter l'auteur" à droite sous ma photo sur le blog) pour t'envoyer ton colis ;-)

&&&&&

Les réponses au quizz étaient les suivantes :

 1 - Qui a inventé le Petit Ourson Guimauve de Cémoi ? Mr Cathy

2 - Quel âge a-t-il ? 50 ans

3 - Quelles sont ses mensurations (hauteur et largeur) H = 6 cm et l = 2 cm

4 - Quel est son poids ? 12.7g

5 - Combien de tonnes produites depuis 1962 ? 43 000 tonnes

&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui merci beaucoup!!! je suis vraiment contente <br /> <br /> encore merci pour ce concours
J
Félicitations à la gagnante! Bises!
N
bravo à Mag et merci à toi pour ce petit jeu sympa<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
N
félicitations à elle !!
L
Bravo à la gagnante :) !
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 423
Publicité