750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
7 novembre 2012

Concours Sucr and Chic !

Concours sucr and chic bis

 Bonjour !

 Un concours pour mettre en avant vos talents en décoration gourmande, ça vous dit ?

 Avec mon amie Isa de la boutique Sucr and Chic à Reims (présentation ICI), nous avons décidé de vous convier à un petit concours sympa et qui je l'espère vous inspirera !

 Nous souhaiterions voir vos plus jolies réalisations sucrées avec une décoration entièrement centrée sur le thème de Noël, vous avez la liberté d'expression nous ne vous imposons pas de recette, juste que votre réalisation soit décorée sur le thème que nous avons choisi !

Soyez originales et créatives, épatez-nous et surtout amusez-vous !!!

L'occasion de jouer aussi en famille pourquoi pas, les enfants adorent ce genre d'activité, non ?!

De quoi nous inspirer pour les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas et une belle façon de tester vos petites recettes à grand effet avant le jour J !

Toutes les photos participantes seront publié sur le blog, vous pourrez donc vous-même vous inspirer des autres créations ;-)

 

&&&&&

 Pour participer, il vous faut remplir les conditions suivantes :

 1 - Résider en France métropolitaine

 2 - Aimer nos pages Facebook ICI et ICI ou vous abonnez à nos newsletters.

 3 - Partager un lien vers ce concours sur facebook, hellocoton, twitter ou sur votre blog.

4 - Nous proposer une recette avec la liste des ingrédients et la recette détaillée ainsi qu'une photo ou plus de votre décoration sur le thème de Noël : si vous publiez cette recette sur un blog, il vous faut indiquer que vous participer à notre concours en ajoutant le logo ci-dessus avec un lien direct vers ce concours.

Si vous ne possédez pas de blog, vous pouvez nous envoyer directement par mail votre recette ainsi que la ou les photos associées, à l'adresse suivante : suismoiencuisine@gmail.com

 5 - Nous laisser un commentaire ci-dessous en nous confirmant que vous avez bien rempli toutes les conditions avec les infos pour pouvoir vérifier tous les points (mail, pseudo FB, HC, Twitter, liens vers partages, lien vers article blog)

 &&&&&

 

Le ou la gagnante sera désigné(e) par le jury composé d'Isa (note déco) et de moi-même (note recette).

 Le lot très gentiment mis en jeu par Isa comprend :

 Lot concours 1 bis

 - 1 pâte à sucre rouge 250g Renshaw

- 4 petits papas noël décos sucre

- 1 petit pot de paillettes alimentaires blanches

- 1 rouleau spiralé pour pâte à sucre

 

Ces produits proviennent de sa jolie boutique au 10, Rue Emile Zola à Reims.

N'hésitez pas à aller lui rendre visite !

logo isa

Ce concours commence dès maintenant et se terminera le 15 janvier 2013 à minuit 15 décembre 2012 à minuit, afin de vous permettre d'avoir le temps de proposer votre réalisation !

 Nous espérons vous avoir motivés à jouer !!!

 Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Voici le lien vers ma participation : http://www.sucre-sable.com/article-petits-biscuits-de-noel-113940137.html<br /> <br /> C'est OK pour FB pour vous , mon nom : Laurence PELISSIER<br /> <br /> Merci à toi, bises, Laurence
A
je viens d'envoyer ma particpation au concours .... bonne année a tous
C
bonjour ! <br /> <br /> voici ma participation <br /> <br /> un gâteau caché aux couleurs de Noël <br /> <br /> : http://cuisinenfolie.blogspot.fr/2012/12/gateau-cache-ou-gateau-de-noel.html<br /> <br /> merci pour ce concours , il a déjà de très belles participations <br /> <br /> bon dimanche et très bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à tes proches
M
coucou merci pour ce concours !!! je tente ma chance avec le gâteau d'anniv de mes princesses !!! je vais liké la page de SucrAndChic je fonce relayer ton concours et voici le lien de mon gâteau : http://chouchkette.paroledemamans.com/view/le-gateau-d-anniv-des-princesses
J
Coucou ma belle!<br /> <br /> Comme promis, c'est avec plaisir que je participe à ton concours.<br /> <br /> J'ai aimé ta page FB et celle de SucrAndChic. J'ai aussi relayé ton concours sur FB et sur Twitter.<br /> <br /> Voici le lien vers mon article:<br /> <br /> http://www.lacuisinedejuliat.com/article-biscuits-spirales-bicolores-de-noel-tourbillon---christmas-swirl-cookies-113469594.html<br /> <br /> Bises ma belle et bonne journée.<br /> <br /> p.s.: n'oublie pas mon concours, il se termine le 22 décembre! ;)
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 950
Publicité