750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
14 novembre 2012

Mug Cookie

Bonjour,

Parce qu'il y a des jours où on veut un gâteau là tout de suite et aussi parce que même si l'on est seul on a aussi envie parfois de se cuisiner un petit dessert en solo !!!!

Et pour éviter de manger toute la boîte de biscuits ou toute la tarte quoi de mieux que ces recettes en mug qui fleurissent sur la blogosphère !

Je vous propose le mug cookie aujourd'hui, déclinable à volonté (j'ai aussi testé beurre de cacahuète / amande mais c'est une autre histoire de mug à venir !).

Le goût du cookie y est c'est un délice mais ne cherchez pas le côté croustillant du cookie traditionnel !

Version moelleux c'est top aussi alors essayez d'urgence !!!!

Prêt pour la recette qui vous prendra 2 minutes top chrono ?

C'est parti !

Mug cookie

Mug cookie 1

Ingrédients :

1 cas de beurre

1 cas de sucre

1 jaune d'oeuf

1/2 cac de vanille liquide

2 cas de farine

1 cas de pépites de chocolat

Recette :

Dans un mug (ou un petit bol), faire fondre le beurre au micro-ondes.

Y ajouter les autres ingrédients.

Bien mélanger.

Placer au micro-ondes puissance max (1000 W pour moi) pendant 1 minute.

Laisser tiédier avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Voila c'est tesé et j'adore, ma touche perso j'ai emilletté en plus du choco un speculos <br /> <br /> Humm !
Q
J'adore cette idée de mug en solo et en plus j'adore les cookies !
C
moi c'est un 800 watt, je met un peu plus?hihihi
J
Je n'ai jamais testé encore! Mais chaque fois que je le vois, ça me fait envie! Le tien me fait craquer! J'adore! Bises
M
Ah géniale cette idée ! je vais surement la tenter cette recette ! Bises
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 950
Publicité