750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
15 novembre 2012

Résultats du concours Club Chocolat Français

concours club choco fancais

Merci pour toutes vos participations au concours lancé le 25 octobre dernier et qui a pris fin hier (voir ICI) !

 

Vous avez été 11 finalistes !

 

Mon partenaire a été très généreux et a souhaité vous récompenser avec 4 lots :

- 1 grande boîte de chocolats pour la 1ère

- 3 coffrets Initiation pour les 3 suivantes

 

MERCI SYLVIE !!!

logo_club_mail

 

Les gagnantes ont été choisies sur le site Random outil de calcul qui prend au hasard 4 nombres compris entre 1 et 11.

 Random 2

 C'est MANUELLA qui a donc gagné le 1er lot, à savoir la grande boîte de chocolats !

 

                      Random 3   Random 4   Random 1

  LILIMIGNONNE, PAMELA et ANGELIQUE ont remporté quant à elle les coffrets Initiation !

 

Félicitations à vous toutes !!!!

  J'attends vos coordonnées par e-mail (rubrique "contacter l'auteur" à droite sous ma photo sur le blog) pour les communiquer à Sylvie afin qu'elle vous envoie vos colis ;-)

 

Pour celles qui n'ont rien gagné cette fois-ci sachez qu'il y aura peut-être d'autres chocolats à gagner pour Noël ;-)

Surveillez mon blog !

 

 Bisous et bonne soirée !

 

 &&&&&

Les réponses au quizz étaient les suivantes (plusieurs possibilités) :

1 - Combien de personnes compte l'équipe de Club Chocolat Français ? 15 + la créatrice

2 - Comment s'appelle la créatrice en chocolat ? Sabine

 3 - Citer 2 mélanges inattendus de la collection de chocolats : pistache-framboise / orange-mandarine aux éclats de nougat /  saucisson auchocolat / petits fromages au chocolat

 4 - Combien de chocolats contient la grande boîte disponible en abonnement ? 34 / 36

5 - Combien de variétés différentes dans cette boîte ? 18

&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à toutes les 4!!!!
J
bravo les filles.merci pour ton concours et bien sur qu'on attends le prochain concours! je suis abonnée alors je ne rate rien de tes recettes et concours!lol!bisessssss
L
Oh purééééeeee =D je me suis dit "zut j'ai perdu" et en fait non car il y a 3 gagnantes en plus ! trop trop trop contente !!!!!! youpi =) je t'envoie vite mes coordonnées :) ! bises !
M
Merci !!! Je suis tellement gourmande que je n'ai pas résisté à participer au concours et j'ai bien fais !!!
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 449
Publicité