750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
16 novembre 2012

Yaourt au philadelphia milka

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas proposé de yaourts !

Il faut dire que ma puce est rentrée en maternelle et que depuis elle va à la cantine et j'ai un peu abandonné ma fidèle yaourtière ... après 3 années de bons et loyaux services 2 fois par semaine ... pas bien !

J'ai eu très envie de la ressortir cette semaine et de tester d'autres saveurs !

Et pourquoi pas utiliser ce pot de philadephia au chocolat Milka que j'ai acheté pour tester ?!

Ni une ni deux je me lance !!!

Et quelle réussite, ce fût un délice hmmmmmmmmmmmm !!!

Ma yaourtière chérie je ne te laisserai plus jamais si loin de moi !

Yaourt Milka

Ingrédients (pour 7 yaourts) :

1 L de lait entier (conservé à température ambiante)

1 sachet de ferment lactique Alsa ou 1 yaourt nature

1 pot de Philadelphia Milka (180g)

2 cas de sucre

Philadelphia Milka

Recette :

Dans un pichet, délayer le philadelphia Milka en ajoutant le lait petit à petit, ajouter le ferment ou le yaourt nature et le sucre.

Bien mélanger.

Répartir dans les pots.

Fermer la yaourtière, programmer pour la durée choisie (je les aime fermes donc pour moi c'est 12h).

Une fois le programme terminé, laisser refroidir, fermer les pots et les conserver 8 jours maximum au frigo.

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmm!! Je n ai pas de yaourtière mais ca me tente bien!! ! Bizz
G
m !!! sa ma l’ère trop boNNN ..<br /> <br /> bonne soiré ..<br /> <br /> bis ..<br /> <br /> maggy
E
Hummm!! une belle recette, à tester très vite!! Bonne soirée
N
de bons yaourts maison miam !!! bisous
B
Le Philadelphia Milka est une adaptation pour l'Europe, cette version n'existe pas au Canada et ces yaourts ont l'air délicieux avec cet ajout.
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 950
Publicité