750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
18 novembre 2012

Nouveau partenaire : GOJI DE NINGXIA

logo

"Fruits de Goji
 
Un fruit excellent pour votre santé !
 
Depuis plus de 500 ans, les Chinois consomment quotidiennement le fruit de goji séché.
Ce fruit est aujourd'hui considéré comme le plus anti-oxydant au monde.
 
Il est prouvé scientifiquement que grâce à ses éléments nutritifs (vitamines, minéraux, oligoéléments, ...), il est très bon pour les reins et le foie.
En conséquence, il est souvent utilisé afin de lutter contre le vieillissement et les maladies du foie.
 
Les baies de Goji, appelées aussi Lycium Barbarum, se trouvent sous forme séchées.  
 
Achetez des baies de Goji sur www.baiesgoji.com
 
GOJI-NINGXIA vend le Goji séché, partout en Europe (France et les autres pays francophones) ainsi qu'au Canada.
 
La qualité des fruits de Goji, pour vous
 
- Baies de goji 100% naturels.
- Tradition conservée : récolte à la main, séchage au soleil, tri a la main ... 
Tout ça pour conserver tous les nutriments du Goji !
- Etablis à Pékin, GOJI-NINGXIA est le seul intermédiaire entre le producteur de goji et le cosommateur final. 
- Qualité contrôlée regulièrement .
- Baies de grande taille."

Goji

Goji 1

Dans le cadre de ce partenariat, j'ai eu la chance de recevoir un paquet de 200g de baies de Goji séchées !

Merci Zhao Jia !

J'ai hâte de cuisiner ces petites baies ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou retrouve t on c est baie au Canada? Moi je suis de la région de Québec QC !!!
M
Je ne savais pas que les baies de goji se cuisinaient? Le goût n'est pas extraordinaire en temps normal mais ayant travaillé en magasin bio je n'avais jamais entendu parler de les cuire. Je sais que ces baies peuvent se prendre en "cure", une petite dizaine crues le matin pour la vitamine D (il y en a plus dans une seule baie que dans plusieurs oranges), cependant attention à ne pas dépasser 30 jours de consommation car à cause de l'excès de vitamine D cela donne des douleurs dans le dos.
M
Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du toi !!!
B
J'espère que tu es bien rentrée,je suis contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir passé un bon moment avec toi,je rentre demain.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
J
Félicitations pour ton nouveau partenaire! Bises!
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 928
Publicité