750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
21 novembre 2012

Nouveau partenaire : QUAI SUD / EPICERIE DE PROVENCE

Quai sud logo

 

"ENVIE DE SUCRES AUX FLEURS, AUX FRUITS OU AUX ÉPICES, DE THÉS, DE CAFÉS OU DE CACAOS AROMATISÉS, DE FRIANDISES, DE SELS AROMATISÉS ?

Quai Sud, mélangeur de saveurs, interprète les tendances gourmandes des cinq continents en puisant son inspiration dans les traditions culinaires du monde et dans l’air du temps.

Nos créations gourmandes vous font découvrir des associations gustatives inédites, délicieuses, empreintes d’extravagance exotique."

 

Logo_EDP

 

"Épicerie de Provence, c’est une histoire d’amour qui éclot en 1996 près de Grasse dans les Alpes-Maritimes, entre un épicier et une confiseuse diplômée de chez Lenôtre.

Les deux esthètes imaginent une gamme de sirops et de confitures élaborés à partir de fleurs fraîches et de produits du terroir.

Aujourd’hui, nous continuons à nous inspirer de la gastronomie raffinée et aromatique de la Provence pour élaborer et fabriquer nos recette originales toujours de manière artisanale, au sein des locaux Epiceries de Provence, dans l’arrière-pays Varois."

 

Quai sud epicerie de provence

Dans le cadre de ce partenariat, j'ai eu la chance de recevoir 2 produits à tester :

- Epices à risotto Quai Sud

- Condiment sucré - salé Tomate/Thym d'Epicerie De Provence

 

Merci à Marie-Léa pour sa confiance !

 

A bientôt pour de délicieuses recettes mettant en valeur cs produits !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as ete bien gatée!!!
M
Tiens mais je le connais ce partenaire (hihi) Bonne dégustation avec ces produits! Bonne soirée
D
C'est un excellent partenariat que je connais très bien !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
N
Bravo pour ce nouveau partenaire!!!<br /> <br /> Bisous.
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises!
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 950
Publicité