750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
29 novembre 2012

Yaourts aux sucres de fleurs Bio

Bonjour,

Après mon absence hier, due à la maintenance (encore !) de mon hébergeur Canalblog, je reviens avec une petite recette sucrée et que j'adore comme vous le savez, le yaourt maison !!!

J'ai testé cette semaine les produits gentiment proposés par mon partenanire Au Pays de La Fleur d'Oranger, à savoir les sucres de fleurs BIO Rose et Lavande (présentation du partenaire ICI)  !

Suivez-moi pour la recette et n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site en cette fin d'année, de jolies idées pour les cadeaux des fêtes de fin d'année vous y attendent !

Yaourt sucre fleur bio

Yaourt sucre fleur bio 1

Ingrédients (pour 7 yaourts) :

1 L de lait entier (conservé à température ambiante)

1 sachet de ferment lactique Alsa ou 1 yaourt nature

1 cac de sucre de fleur BIO au choix / pot de yaourt (rose et lavande pour moi) Au Pays de la Fleur d'Oranger

Recette :

Dans un pichet, mélanger le lait avec le ferment ou le yaourt nature.

Mettre dans chaque pot 1 cac de sucre de fleur (ou plkus selon vos goûts).

Répartir le lait dans les pots.

Mélanger bien chaque pot pour dissoudre le sucre et homogénéiser les yaourts.

Fermer la yaourtière, programmer pour la durée choisie (je les aime fermes donc pour moi c'est 12h).

Une fois le programme terminé, laisser refroidir, fermer les pots et les conserver 8 jours maximum au frigo.

Bonne dégustation !

Sucres Fleurs BIO

Merci à mon partenaire AU PAYS DE LA FLEUR D'ORANGER pour les sucres de fleurs BIO !

logo-35016df

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa avec ces saveurs !! bisous
J
Vais-je arriver à te laisser un commentaire? Ça fait 4 fois que je me réessaie! :'( Ton yaourt me donne envie... Il a l'air tout doux! J'aime beaucoup! Bises!
C
tu me fais penser qu'il y a bien longtemps que j'ai pas sorti ma yaourtière ...<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> bisous
N
J'adore les yaourts maison.<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Y
rhoooo j'ai bien envie de goûter moi aussi..<br /> <br /> bizzzzz
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 075
Publicité