750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
1 décembre 2012

Calendrier de l'Avent nous y voilà !

Bonjour,

J'imagine que vous vous êtes levés de bonne humeur ce matin parce que d'abord c'est le week end (enfin !) et ensuite que vous aviez déjà en tête l'ouverture du calendrier de l'avent !

Soit vous êtes gourmand et vous vous dites hmmmmmmmmm une petite gourmandise dès le matin pour moi !!!!

Soit vous avez la joie comme moi de voir votre ou vos enfant(s) s'émerveiller devant le joli calendrier aux gourmandises !

Je vous avoue qu'après avoir réexpliquer le principe journalier à ma puce de 3 ans et demi, celle-ci a quand même été chiper le chocolat de demain 2 minutes plus tard en douce !!!

Ah là là que j'aime l'ambiance de Noël, les préparatifs, les moments à partager en famille, les bonnes odeurs épicées, les contes, les chants, le sapin et sa bonne odeur végétale, les décos de mon enfance qui refont surface chez mes parents ...

Et depuis quelques années, le fait d'avoir 1 puis 2 et 3 jeunes enfants qui viennent agrandir notre famille cela ajoute à la magie et à la volonté de faire de ces moments des évènements inoubliables, pour préserver la tradition et l'équilibre familial.

La magie de noël elle est avant tout dans les yeux de nos enfants, quel plaisir !!!!

Je vous souhaite un bon week-end et un joli début de mois de décembre !!!

Bisous !

P1080639  P1080640

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la coquine !!! chez moi c'est la même chose soit elle en mange 2 ou 3 par jour soit elle se lève à 6h00 du mat !!! lol
J
Que c'est joli! J'aime beaucoup! Coquine la petite puce! Bises!
N
Oh la petite coquine!!!<br /> <br /> J'aime ces calendriers de l'avent!!!<br /> <br /> Bon week-end,bisous.
L
Génial =D On est enfin en décembre youpiiiiii !!<br /> <br /> Ahah le chocolat de demain déjà partit lol, et déjà mangé donc ? Tu vas en remettre un alors lol ?
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 096
Publicité