750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
16 janvier 2013

Concours Sucr and Chic : toutes les participations !

Bonjour,

Voilà notre concours terminé, je vous présente donc les participations que nous allons devoir départager avec Isa de Sucr and Chic !

Pour voir les recettes disponibles sur les blogs il vous suffit de cliquer sur les photos ou les noms.

Laissez-vous tenter par la magie des fêtes de Noël avec ces petites gourmandises !

Toutes les modalités du concours en cliquant sur le logo ci-dessous :

Concours sucr and chic bis

1 - Mimitouti et ses "Sablés de Noël décorés" :

MIMITOUTI

 

2 - Cro'K'Mou et son "Beau Sapin Roi des Sablés" :

Cro'K'Mou

 

3 - The Walking Cake et ses "Cupcakes de Noël noix de coco - chocolat blanc" :

The Walking Cake

 

4 - Nicole et sa "Boule chocolat blanc, mousse chocolat noir, coulis de kaki" :

P1570130-001

 

5 - Natty et sa "Boule de Noël glacée à la noix de coco" :

Nattycuisine

6 - Maman Cuit et ses "Biscuits vitraux" :

biscuits vitraux de Noël

 

7 - MiamMiam et son "Père Noël coincé dans la cheminée" :

IMGP9466

 

8 - Julia T et ses "Biscuits spirales bicolores de Noël 'Tourbillon' " :

biscuits-spirale-de-noel-4w Julia T

 

9 - Corinne et son "Gâteau caché de Noël" :

Coco de Nice Coco de Nice bis

 

 10 - Adeline et son "Gâteau Livre Ouvert "Si Noël m'était conté ..."" :

20121225_011553

 

11 - Little Muffins et ses "Cupcakes de Noël Choco Menthe" :

Cupcakes Aurore

 12 - Laurence et ses "Petits Biscuits de Noël" :

biscuits laurence

 13 - Amandine et son "Entremet aux Fruits de la Passion" :

entremet fruits de la passion Amandine 2 entremet fruits de la passion Amandine

 

BONNE SOIREE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage a vous deux ;)
C
Oh je suis ravie d'être deuxième, merci beaucoup ! <br /> <br /> Bravo à la gagnante !
N
Le choix va vraiment être difficile!!!<br /> <br /> Bon courage ;)<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
J
QUe de belles et délicieuses réalisations! Je ne veux pas être à votre place pour choisir! Bises!
N
Bon courage car tout à l'aire géniale ! bisous
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 928
Publicité