750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
5 décembre 2012

Mon dessert "Goûter Volé"

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis sûre de vous intriguer avec mon titre décalé ...

Vous vous demandez ce que cela peut bien être ce dessert, oups goûter ... volé ?!

Très simple petite recette pour une fin de repas improvisée, un dessert sympa et très bon !

Très équilibré puisqu'il réunit le biscuit, le fruit et une touche de gourmandise quand même une petite chantilly vanillée !

Alors pourquoi goûter, pourquoi volé ?

En fait il s'agit d'ingrédients chipés dans le panier à goûter de ma puce (oui oui j'ai osé !) : des pom'potes, des granolas !

En avant les enfants (et les grands) pour un dessert facile et délicieux que vous pourrez d'ailleurs réaliser en famille !

Si comme moi vous avez parfois envie de gourmandise et d'une verrine jolie, lancez-vous dans ce petit assemblage super facile !

Les granolas en plus se prêtent bien à ces desserts de dernière minute car ils sont bien friables, pas trop secs, ils ne nécessitent pas d'être trempés !

verrines granola copote chantilly

verrines granola copote chantilly 1

Ingrédients (1 verrine) :

1 granola

pom'pote (banane pour moi)

Chantilly (maison ou pas)

Quelques Billes chocolatées pour la déco

Recette :

Emietter le biscuit au fond de la verrine.

Verser la pom'pote dessus.

Décorer avec chantilly et billes chocolatées !

Alors elle est pas simple et belle cette recette ?!

verrines granola copote chantilly 2 verrines granola copote chantilly 3 verrines granola copote chantilly 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joliment fait !
P
des ingrédients tellement simple qu'on ne peut imaginer réaliser une si belle gourmandise!bravo!bonne soirée
N
Super idée!!!<br /> <br /> Maman indigne qui pique les pom'pote de ses enfants,lol.<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
J
Tentatrice! Et voleuse en plus lollll! Mais vu le résultat de ton "vol", tu es toute pardonnée! lolll! À mon tour je te pique une verrine! Bises!
M
Je note l'idée ! Simple et rapide, c'est parfait.<br /> <br /> Bonne soirée.
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 950
Publicité