750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
7 décembre 2012

Mug cookie au beurre de cacahuètes et amande

Bonjour,

Parce que j'ai encore eu envie d'un plaisir en solo, en égoïste, et parce que je voulais de nouveau tester le beurre de cacahuètes parce que je n'ai pas trouvé ça top à la première dégustation, me voilà repartie dans mes mug cookies !!!!

Je vous en ai déjà parlé ICI souvenez-vous ;-)

Sympa aussi cette petite variante hmmmmm !

J'ai bien aimé !

Et j'ai croisé sur la blogosphère un mug cake au citron qui me fait de l'oeil ... à quand mon prochain plaisir en solo ?

En attendant suivez-moi pour la recette qui vous prendra 2 minutes top chrono !

Mug cookie beurre cacahuètes

Mug cookie beurre cacahuètes 1

Mug cookie beurre cacahuètes 2

Ingrédients :

1 cas de beurre de cacahuètes

1.5 cas de sucre

1 jaune d'oeuf

1/2 cac de amande liquide

2 cas de farine

1 cas de pépites de chocolat

Recette :

Dans un mug (ou un petit bol), mélanger tous les ingrédients.

Placer au micro-ondes puissance max (1000 W pour moi) pendant 1 minute.

Laisser tiédier avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A tester de toute urgence!! Je my colle demain! Merci !
C
mais miam! bientôt sur mon blog. Bisous
C
Je viens de tester ta petite bombe calorique pendant que les enfants dormaient (pour ne pas m'en faire piquer!). J'ai fait un mix de tes deux recettes, j'ai un peu changé les quantités de sucre et j'ai pris du beurre de cacahuète crunchy et mis de la vanille à la place de l'amande.<br /> <br /> C'était bien sympa mais j'ai tellement culpabilisé que je n'ai pas osé finir mon mug.
G
Pas raisonnable mais trop wahou méga gourmand!!!
N
J'aime pas le beurre de cacahuètes,beurk lol,alors ça sera sans moi hihi.<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 096
Publicité