750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
9 décembre 2012

Yaourt aux michokos

Bonjour,

Ma copine Nani, du blog Nani's Kitchen, m'a tentée l'autre matin avec son yaourt banane et michoko (recette ICI) !

Hmmmmmmmmm des michokos, ça faisait trop longtemps que je n'en avais pas mangés et quand je suis passé devant en course, par hasard bien entendu, j'en ai pris un paquet qui a bien failli ne pas arriver dans mes yaourts tellement c'est trop bon ces ptites choses !

Mais j'ai su en conserver quelques-uns hihi !

Pas de banane pour moi, j'avais oublié cette partie là de la recette de Nani hihi alors j'ai fait sans et c'était plutôt pas mal !

Me voilà donc aujourd'hui avec ma ptite recette de yaourt michoko, qui aime me suive !

Yaourt michokos

Ingrédients (pour 7 yaourts) :

1 L de lait entier (conservé à température ambiante)

1 sachet de ferment lactique Alsa ou 1 yaourt nature

21 michokos

2 cas sucre

Recette :

Mettre 3 michokos au fond de chaque pot, vous pouvez les couper en 2.

Dans un pichet, bien mélanger le lait avec le ferment ou le yaourt nature et le sucre.

Répartir dans les pots.

Fermer la yaourtière, programmer pour la durée choisie (12h pour des yaourts bien fermes).

Une fois le programme terminé, laisser refroidir, fermer les pots et les conserver 8 jours maximum au frigo.

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hummm!!! je t'en pique un. Bonne soirée.
C
originale cette idée !! pourquoi pas... bisous
N
Hummm,j'y goûterais bien!!!<br /> <br /> Bisous.
J
Un yaourt bien délicieux! J'adore! Bises!
S
Bonsoir, un délice de yaourt! À faire sans hésitation. Bises. Sylvie.
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 950
Publicité