750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
12 décembre 2012

Code réduction : SWEET AMERICAN MARKET

logo_partenaires_sweet_american_market

 

 Vous vous souvenez de mon partenaire Sweet American Market (présentation ICI) ?

 

SWEET AMERICAN MARKET c'est toute l'Amérique à portée de clic !

Vente en ligne de produits importés directement des USA : boissons, sodas, produits alimentaires salés et sucrés, ...

 

Aujourd'hui je vais pouvoir vous faire profiter d'une jolie offre :

 

Avec le code CP174133 vous avez le droit à 5% de réduction sur votre commande

 

Alors elle est pas formidable Amandine ?

Ils sont pas super sympas chez Sweet American Market ?

 

A l’honneur pour les fêtes de fin d’année, les Coffrets Cadeaux Machines à Gâteaux  :

- Donuts

- Bagels

- Cupcakes

- Cake Pops

les Baumes à Lèvres Disney pour les petites filles

et les autres Baumes à Lèvres pour les plus grandes !

 

Voilà ce que j'avais eu le plaisir de tester moi-même, des articles et recettes encore à venir :

SAM

 

Laissez-vous tenter vous aussi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien , j'ai déjà testé certains produits américains sur un autre site <br /> <br /> on a fait le pain de maïs , ça doit être la boîte rouge si je me souviens bien , très bon !
B
tu avais été bien gâtée!gros bisous et bonne soirée
M
Un beau partenaire ! les produits m'ont l 'air de qualité.<br /> <br /> Bises
M
bravo pour ce partenaire je ne connais pao bise
C
Je ne connais pas trop les produits américains, mais ils ont l'air gourmands !! merci pour le partage ... bonne journée, bisous
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 423
Publicité