750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
13 décembre 2012

Soupe de courge à l'ail

Bonjour,

Aujourd'hui, une recette simple de soupe toute douce et veloutée, relevée d'ail car pour moi la courge et l'ail sont faites pour s'entendre !

On s'est régalés et bien réchauffés !!!

Suivez-moi pour la recette !

Soupe courge ail

Soupe courge ail 1

Ingrédients :

2 kg de chair de courge

4 petites pommes de terre

4 gousses d'ail

300 ml d'eau

Crème liquide

Persil

Poivre sauvage de Madagascar

Recette :

Dans une cocotte minute, mettre l'eau, la courge détaillée en gros cubes de même taille, les pommes de terre pelées et coupées en 2, l'ail pelé et dégermé.

Fermer et faire cuire 10 minutes sous pression.

Après échappement de la vapeur, mixer la soupe et la présenter dans des assiettes creuses ou des bols avec de la crème liquide, du persil et du poivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop trop bien ta soupe, super idée avec de l'ail !! bises
C
merci beaucoup de ta visite et pour tes comm' <br /> <br /> super super sympa<br /> <br /> voilà une recette que j'aime , je mets de côté <br /> <br /> merci pour le partage <br /> <br /> bon week-end ;D
N
Hummmm,elle m'a réchauffé ta recette!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
N
Une soupe pour etre moins courge :)<br /> <br /> une jolie idée de recette pour se réchauffer!
L
Alors tout pareil, mais sans ail ! lol Clin d'oeil à notre conversation entre deux rayons de chez Zôdio ! ;)<br /> <br /> Tu me donnes envie de refaire de la soupe, tiens !<br /> <br /> Bisous
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 096
Publicité