750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
21 décembre 2012

Youpi c'est enfin les vacances !

Bonjour !!!

Ca y est l'heure des vacances a enfin sonnée pour ma petite famille et moi !

Direction la Savoie, nos montagnes adorées et surtout nos familles qui nous ont tant manqué depuis plusieurs semaines !

Je vous ai programmé des petites recettes quotidiennes en mon absence ;-)

N'hésitez pas à me visiter et à commenter, ça me fera plaisir de retrouver vos petits mots à mon retour !

Je ne serai pas très présente sur la blogosphère et je sais que vous comprendrez que les vacances sont faites pour profiter des siens surtout quand on les voit si peu comme c'est notre cas !

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!!

Profitez de chaque instant, c'est magique cette période de l'année, la joie, la bonne humeur, les éclats de rires de petits et des grands, les repas conviviaux sont de la partie !!!

Faites-vous plaisir et faites plaisir à vos proches !!!

Je vous dis à très vite pour partager de nouveaux moments privilégiés ensemble !

Bisousssssssssssssssss !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances et bon noel !!!!
N
BONNES VACANCES!!!!
J
Bonnes vacances ma belle! Profite bien de ta petite famille! Un joyeux Noel et une bonne année à toi! On se reparle en 2013! Bises!
B
Tu n.as pas une petite place pour moi dans ta valise?profites bien de ta famille et passes de bonnes fêtes de fin d'année.gros bisous
L
BONNES VACAAAAAAAAAANCES !!!!! profitons bien =) cette période est magique <3 bisous !
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 950
Publicité