750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
25 décembre 2012

Joyeux Noël !

Joyeux Noël à tous !

 

Une belle ouverture des cadeaux ce matin avec vos familles !

La joie dans les yeux des enfants, quoi de plus magique ?

Un moment que j'adore particulièrement, on se réveille au son des petits qui crient de joie en voyant que le petit papa Noël n'a pas oublié leurs souliers lol !

Et vous avez-vous été sages cette année ?

Quels cadeaux se sont glissés sous votre sapin ?

Des cadeaux gourmands ?

De jolies surprises ?

Des cadeaux émouvants ?

Bisous à vous et une très belle journée !!!!

Je vous laisse avec une photo des jolies créations de ma puce pour ce noël !

 

Créations Léa noël 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olala oui en particulier le masterchef moulinex, que je suis contente !!!!!
N
Joyeux Noël!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
N
joyeux noël ma vovone ! gros bisous
S
De très jolies creations bravo l'artiste et joyeux Noël a toute la famille
J
Joyeux Noel à toi et toute ta famille ma belle! Bises!
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 950
Publicité