750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
27 décembre 2012

Mesclun festif au saumon, crevettes et pomelos

Bonjour,

Une petite recette toute simple pour une entrée festive et légère !

Un vrai régal pour les papilles !

Suivez-moi, c'est rapide, simple et délicieux, je sens que ça va vous plaire à vous aussi !

Mesclun festif saumon crevettes pamplemousse

Mesclun festif saumon crevettes pamplemousse 1

Ingrédients (4 personnes) :

1 sachet de salade Mesclun

1/2 pot de tzatziki (115g)

2 pomelos

1 sachet de crevettes cuites et déortiquées nature (125g)

90g de lardons de saumon

Huile d'olive

Sel & Poivre

Recette :

Peler à vif les pomelos et prélever les suprêmes (c'est-à-dire prélever les quartiers sans les peaux).

Réserver le jus des morceaux restants sur la peau et les membranes.

Dans les assiettes, répartir le mesclun.

Au centre mettre une grosse cuillère de sauce tzatziki.

Poser sur le tour les suprêmes de pomelos, les crevettes, les dés de saumon.

Assaisonner avec sel (pas trop, le saumon est salé), poivre, le jus de pomelos réservé et de l'huile d'olive.

A déguster bien frais avec du pain grillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un superbe mesclun qui me met l'eau à la bouche! J'adore! Bises
N
Hummm,ça donne envie!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
N
un petit régal !!! bisous
P
un excellent trio de saveurs! j'aurais même rajouter quelques lamelles d'avocats :) lol<br /> <br /> bonne journée!marianne
N
un mariage de saveurs tels que je les aime...Bisousss Vovone
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 967
Publicité