750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
30 décembre 2012

Flans au boudin blanc et condiment tomate - thym

Bonjour,

Une petite recette d'entrée festive aujourd'hui !

Boudin blanc et truffe s'invitent au menu !

Et une touche d'originalité avec le condiment sucré-salé à la tomate et au thym de mon partenaire Epicerie de Provence (présentation ICI).

Nous nous sommes régalés !

Ce condiment accompagne très bien aussi le foie gras et les viandes froides !

Je ne peux que vous le recommander, une belle surprise niveau saveurs, le goût de la tomate et du thym est sublimé !

Flan boudin blanc et condiment tomate thym 3

Flan boudin blanc et condiment tomate thym 4

Flan boudin blanc et condiment tomate thym 5

Ingrédients (4 flans) :

2 boudins blancs

2 oeufs

20 cl de crème

1 cas de farine

Huile à la truffe blanche

Poivre

Condiment sucré-salé Tomate et Thym (Epicerie de Provence)

Recette :

Enlever la peau des boudins blancs et les détailler en petits morceaux.

Répartir dans 4 moules ou ramequins.

Préparer l'appareil à flan en mélangeant les oeufs, la crème et la farine.

Ajouter un peu d'huile à la truffe blanche (pas trop c'est très parfumé).

Poivrer (les boudins blancs sont salés)  et enfourner à four chaud 210°C pendant 20 minutes.

Servir chaud avec le condiment tomate-thym !

Flan boudin blanc et condiment tomate thym Flan boudin blanc et condiment tomate thym 1 Flan boudin blanc et condiment tomate thym 2

Merci à mon partenaire Epicerie de Provence pour le condiment sucré-salé tomate thym !

Logo_EDP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca donne envie,hummmm!!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
L
J'adore l'idée ! Bisous
J
Hmmm! Délicieux! J'adore! Bises!
S
Bonjour, il est original et bien de saison ce flan. C'est une idée festive que j'aime beaucoup. Bises. Sylvie.
L
Une recette à essayer ! J'aime bien l'idée !
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 967
Publicité