750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
31 décembre 2012

Merci !

Bonjour !

 

Aujourd'hui, en ce dernier jour de l'année, je fais un peu le bilan sur mon blog !

 

Créé le 6 juillet 2012, il aura bientôt 7 mois !

7 mois qui sont passés à vitesse grand V !

7 mois de partages, de découvertes, de tests, de partenariats forts sympathiques, de rencontres virtuelles ou non toutes plus merveilleuses les unes que les autres !

 

Tous ces bons moments, tout ce plaisir que je prends chaque jour je vous le dois en grande partie à vous mes lecteurs et lectrices, certains présents à chaque article !

Vos réactions me touchent, m'encouragent, me donnent l'envie de vous faire plaisir !

Et quelle meilleure recette que celle dictée par le coeur et l'envie de faire plaisir à ses hôtes, car dans ma cuisine bloguesque vous êtes bel et bien mes hôtes !

Je vous invite à la découverte de mon univers culinaire tous les jours !

J'aime vous recevoir !!!

 

Comment aurais-je pu imaginer que cette aventure m'apporte autant en retour ?!

 

Pour le petit bilan, voilà quelques chiffres :

 

bientôt 200 messages

+ de 1000 commentaires

+ de 20 000 visiteurs

100 abonnés à ma newsletter

 

Pensez à me suivre aussi sur les réseaux sociaux :

 

200 abonnés Facebook

60 abonnés Hellocoton

15 abonnés Twitter

 

Pour vous remercier, j'ai la grande joie de mettre vos photos à l'honneur, pour celles que j'ai pu récupérer, merci de votre confiance, merci de tester et de me dire en retour vos impressions, merci de partager avec moi votre amour des bonnes choses !

 

Je nous souhaite un petit bout de chemin encore ensemble si vous le voulez bien !

 

&&&&&

 

Je vais commencer par ma cousine Clarisse qui n'a pas de blog mais qui m'a fait le grand honneur et le plaisir de refaire plusieurs de mes recettes, d'ailleurs toutes n'ont pas été prises en photo :

 

Ses macarons à la pralinoise (ses tous premiers !) :

Macarons cousine 5

 

Ses bountys :

Bountys Cousine 3

Bountys Cousine 5

 

Ses chocolats façon tarte au citron :

 

Choco citron Cousine 4

Choco citron Cousine 2

 

&&&&&

 

Véro du blog Les petites recettes de Véro, à l'occasion du tour en cuisine n°60 du 29/07/2012, avait trouvé chez moi la recette des bountys :

bountys Vero bis bountys Vero

 

&&&&&

 

Marianne, du joli blog La Cuisine de Marianne ... (Epigrammes ...), a trouvé la recette des bountys chez Véro justement et c'est ainsi que la jolie chaîne du partage continue son bout de chemin :

bountys Marianne

bountys Marianne bis

 

&&&&&

 

Ma copine Jessy, qui n'a pas de blog, a testé mes muffins à l'eau de fleur d'oranger et aux pépites de chocolat façon brioche perdue :

muffins fleur oranger choco jessy

 

&&&&&

 

Ma copine Gégé a régalé sa petite famille avec mes pâtes au chorizo, en changeant la forme des pâtes, ça a l'air délicieux aussi :

pâte chorizo gégé

 

&&&&&

 

Amafaçon a également trouvé ma recette de pâtes au chorizo à son goût, avec des tagliatelles fraîches :

pâte chorizo amafacon

 

&&&&&

 

Retrouvez mes recettes originales en cliquant sur les titres des recettes ci-dessous :

 

MACARONS

CHOCOLAT FACON BOUNTY

CHOCOLAT FACON TARTE AU CITRON

MUFFINS A LA EAU DE FLEUR D'ORANGER ET PEPITES DE CHOCOLAT FACON BRIOCHE PERDUE

MACARONIS AU CHORIZO ("MASSA COM CHOURICO")

 

 &&&&&

 

J'ai reçu des mails également de lecteurs ayant reproduit certaines recettes mais pas de photos, je les remercie chaleureusement aussi !

 

&&&&&

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos petites photos à l'occasion si vous tester l'une de mes recettes, c'est avec une grande joie que je vous mettrai à l'honneur sur mon blog !

 

Ma petite cuisine virtuelle vous accueille avec grand plaisir le temps d'un partage comme celui-ci !

 

Car pas de bonne cuisine sans amour, tout le monde le sait !

 

A bientôt !

 

Excellent réveillon à tous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou je découvre ton blog qui est bien sympa!! Félicitations! Le mien aussi est tout jeune, et j'ai une petite question comment fais-tu pour avoir des partenariats?<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse à bientôt.
J
Une très belle mise à l'honneur! Bravo! Félicitations pour ton blog qui prospère! Tu nous régale tous les jours! Bises ma belle!
B
Bonne et heureuse année à toi aussi!j'ai connu ton blog grâce à notre rencontre à Soissons et je passe voir tes recettes tous les jours(même si je ne laisse pas toujours de commentaires)j'espère qu'on se reverra l'année prochaine à Soissons ou qui sait peut être avant;je te souhaite un bon réveillon;gros bisous
L
Bravo, et encore pleins de recettes a venir, pleins de rencontre etc :) bon reveillon à toi, et à l'année prochaine :) gros bisous!<br /> <br /> c'est un plaisir de te suivre :).
L
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii longue vie à ton blog =D Bon Réveillon !!!! bisous !
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 423
Publicité