750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
2 janvier 2013

Crème carambar aux éclats de pécan caramélisées

Bonjour,

De retour après une bonne semaine et demi de vacances, totalement déconnectée, ça fait un bien fou !

Retrouver les siens, faire la fête en famille et entre amis, se régaler autour de bons festins, trinquer à la belle année qui s'annonce et retrouver à son retour pleins de merveilleux commentaires sur son autre chez soi, le blog, quel bonheur !

Merci à vous !!!!

Je vous adore et je peux même vous dire que vous m'avez manqué !

Me revoilà en forme pour vous concocter de bonnes petites recettes !!!

Vous me suivez toujours en cuisine pour 2013 ?

Si oui, voilà une petite verrine ultra simple à réaliser et délicieuse, une petite douceur à servir pourquoi pas en café gourmand !

Ce petit dessert se veut très gourmand mais se déguste en petite quantité de préférence !

Retour en enfance assuré !

Crème carambar

Crème carambar 1

Crème carambar 2

Ingrédients (6 petites verrines) :

18 carambars au caramel

20 cl de crème liquide entière

Quelques éclats de noix de pécan caramélisées

Recette :

Faire fondre les carambars dans la crème sur feu très doux.

Quand tout est fondu mettre dans les verrines.

Une fois refroidies, mettre les crèmes au frigo.

A déguster bien frais avec quelques noix de pécan caramélisées et concassées sur le dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle gourlandise! Elle a l'air délicieuse ta crème! Bises
L
Ho la vache, ca doit être tuerie !
S
ça me rassure de voir qu il y a plus gourmande que moi!lolll! bisouss
P
ça donne super envie d'y plonger sa cuillère!! ;)
C
Une crème qui rencontrerait un grand succès à la maison avec mes 2 garçons...et moi et mr aussi :) Bisous
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 075
Publicité