750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
4 janvier 2013

Cupcakes party !

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente les premiers cupcakes décorés de ma puce, 3 ans et demi, et pas peu fière de ses réalisations !

J'avoue avoir moi-même admiré ma fille car ce n'est pas évident la décoration gourmande et au final elle ne s'en est pas si mal sortie !!!!

La relève du blog est assurée en tous cas !

Pour cette "cupcakes party" entre filles nous avons testé les bonbons acidulés et la préparation pour gâteau de mon partenaire Sweet American Market (présentation ICI).

Personnellement, c'est la première fois que j'utilisais une préparation pour gâteau et la texture m'a beaucoup plue, très aérée, très légère !

Question goût ce gâteau m'a cependant paru trop sucré et le goût de vanille ne m'a pas convaincu, je suis plus bec salé que sucré de toute façon !

Mais tous les goûts sont dans la natures et ces cupcakes ont trouvé preneurs rapidement !

Nous les avons parfumé de différentes manières !

Ceux à la confiture sont restés un peu humides c'était pas mal, ceux à la pâte à tartiner ovomaltine crunchy nous ont déçus car le gâteau est si léger que la pâte est tombée au fond, ceux au speculoos étaient les plus réussis car bien levés et le goût pas mal, enfin ceux aux bonbons nerds acidulés étaient sympas !

Nous nous sommes bien amusées en tous cas toutes les 2 !

Bonne journée !

Cupcakes party 9

Cupcakes party 10

Cupcakes party 12

Cupcakes party 11

Cupcakes party 8

Ingrédients (4*6 cupcakes) :

1 préparation Betty Crocker Préparation Gâteau Vanille Extra moelleux

3 oeufs

1 cup d'eau (240 ml)

1/2 cup d'huile (120 ml)

6 cac d'ovomaltine crunchy

6 cac de pâte de speculoos

6 cac de confiture au choix (mûre pour nous)

6 cac de bonbons Wonka Nerds mini Bonbon goût Raisin Fraise

Chantilly, bbonbons Nerds et sucres décoratifs variés pour la décoration

Cupcakes party Cupcakes party 14

Recette :

Suivre le mode d'emploi pour la préparation du gâteau à la vanille.

Séparer cette préparation en 4 afin de l'aromatiser de différentes façon.

Ajouter dans la première partie la pâte de speculoos et bien mélanger.

Dans la seconde, ajouter la confiture et bien mélanger.

La troisième reste nature, une cuillère à café d'ovomaltine crunchy sera glissée au centre de chaque cupcake avant cuisson.

La quatrième reste également nature, les bonbons Nerds seront ajoutés sur le dessus avant cuisson.

Faire cuire chaque fournée de 6 cupcakes 20 minutes à four chaud 180°C.

Attendre le complet refroidissement des gâteaux avant de les décorer avec chantilly et sucres décoratifs.

Cupcakes party 1 Cupcakes party 2 Cupcakes party 3 Cupcakes party 13

Cupcakes party 4 Cupcakes party 6 Cupcakes party 5 Cupcakes party 7

Merci à mon partenaire SWEET AMERICAN MARKET pour le Super Moist et les Nerds !

logo_partenaires_sweet_american_market

Vous aussi vous souhaitez commander des produits venus tous droit des US ?

N'hésitez pas à visiter le site de mon partenaire !

Avec le code CP174133 vous avez le droit à 5% de réduction sur votre commande

Cupcakes party 14

Wonka nerds mini Bonbon goût Raisin Fraise

"Inspirés par l'oeuvre de Roald Dahl, repris au cinéma par Tim Burton dans le célèbre Charlie et la Chocolaterie avec Johnny Depp, les bonbons de Willy Wonka sont originaux, pleins de saveurs et laissent libre court à l'imagination !

 Les Wonka Nerds sont des petits bonbons acidulés et croquants.

 La boîte contient un compartiment pour chaque variété, pour ne pas les mélanger et les apprécier d'autant plus !

 Ces bonbons sont sans lipides, alors vous aussi, croquez dans un Wonka Nerds sans remord et laissez-vous envahir par sa saveur fruitée et tellement estivale !"

 Cupcakes party

 Betty Crocker Préparation Gâteau Vanille Extra moelleux

 "Betty Crocker est présente dans quasiment toutes les cuisines américaines, et pour cause, elle vous permet de préparer rapidement des pâtisseries plus délicieuses les unes que les autres !

 Envie d'un gâteau moelleux à la couleur blanche et délicieusement vanillé ?

 Le voici avec le French Vanilla Cake mix de Betty Crocker !

 Facile à préparer : ajoutez eau, huile et oeufs, enfournez, attendez 30 minutes et dégustez un gâteau au moelleux incomparable.

 S'il est trop simple pour vous, ajoutez des fruits confits ou non, des pépites de chocolat et n'oubliez pas de les finaliser avec un nappage Betty Crocker !

Voici comment régaler petits et grands facilement et en un rien de temps !"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable!!! félicitations à ta puce! c'est très joli et ça fait très envie! c'est vraiment trop cool de faire de la cuisine avec ses enfants! Bonne maman c'est toi! bisous!
G
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2013 et peut-être la chance de se rencontrer , Bisous
J
Super les cupcakes! J'adore! Je t'en pique 1 de chaque! Bises!
V
félicitations a ma petite puce qui a déjà de bonne idée et a toi yvonne, mamie et trop loin pour les gouters,ils sont tous très beaux,bisous a tous...
S
Bonsoir, ils tous aussi beaux les uns que les autres! Je t'en piques un au passage. Bises. Sylvie.
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 075
Publicité