750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
7 janvier 2013

Crevettes & chorizo à la ricotta

Bonjour,

Parce qu'il y a des jours où l'on a faim tout de suite et qu'on a pas réfléchit au menu et du coup on a juste envie d'un plat simple et rapide !

On ouvre le frigo et les placards, on prend quelques produits qui s'accordent (crevettes et chorizo c'est juste l'accord parfait !) et hop voilà un déjeuner improvisé qui mine de rien nous a régalé !

C'est parti pour la recette qui va vous ravir autant que nous j'en suis sûre !

Bon début de semaine !

Crevettes chorizo ricotta

Ingrédients (2 personnes) :

12 crevettes cuites et décortiquées

8 fines tranches de chorizo

2 petites tomates

1 cas de ricotta

2 cas de ciboulette ciselée

Poivre

Recette :

Dans une poêle faire revenir le chorizo avec les crevettes jusqu'à ce que tout soit bien imprégné du jus rendu par le chorizo.

Ajouter les tomates pelées et coupées en dés.

Laisser cuire 2 minutes le temps qu'elles fondent et ajouter la ricotta.

Bien mélanger, poivrer et ajouter la ciboulette.

Servir avec du blé, du riz ou des pâtes selon l'envie !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super recette!!! <br /> <br /> A tester!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
T
Un p'tit plat bien sympa ! bisous, buddlehia
L
J'adore faire ça ! On a souvent de superbe idée ! <br /> <br /> Ta recette m'a l'air excellente ! bisouuus!
J
Hmmm! Tu me donnes faim de bon matin! J'adore! Bises!
P
c'est tout ce que j'aime!! merci pour cette belle et délicieuse recette!bise!marianne
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 423
Publicité