750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
27 janvier 2013

The Versatile Blogger Award

REGLES :

  1. Remercier le blogueur qui vous a tagué
  2. Écrire 7 choses à propos de vous
  3. Nominer 15 blogs que vous aimez bien ou que vous voulez faire découvrir
  4. Les prévenir dans un commentaire
  5. Afficher le logo et les règles du jeu

 MERCI :

MERCI aux blogs MADE IN COOKING, LOLIBOX EN CUISINE et L'ITALIE DANS MA CUISINE qui m'ont attribué cette jolie récompense, je suis touchée par cette gentille attention ;-)

Ce sont des blogs que je visite régulièrement et que je vous conseille également !!!!

MOI :

* Je suis née et j'ai vécu jusqu'à mes 20 ans en Savoie

* J'ai des origines Portugaises, plus précisément mes parents sont de Madère, j'y ai encore beaucoup de famille.

* J'ai fait mes études supérieures à Toulouse pendant 3 ans

* Je vis actuellement dans la Marne mais je rêve d'en partir ...

* J'adore manger et cuisiner bien sûr mais je suis plus salé que sucré, le blog m'a permis d'apprécier de plus en plus les desserts (la balance apprécie moins elle lol !)

* J'adore partager avec les autres que ce soit une simple conversation, un bon repas, une tranche de rigolade, ... La vie ne vaut pour moi que si elle est partagée !

* Je ne regarde quaisment jamais la télé (la seule chaîne que je connais c'est Cuisine + lol !) mais je dévore les livres

 MES 15 NOMINES :

Aux Fourneaux

Cocottes et Campagne

Gateau Gaga

Juste histoire de goûter

La Conque d'Or

La cuillère aux mille délices

La Cuisine Au Village

La cuisine de Gut

La cuisine de Julia T

Les bons restaurants

Les délices de Letiss

Little Muffins

Nani's kitchen

Nicole Passions

Une cuillère pour qui ?

 Cette liste de blogs est bien entendu non exhaustive, il y a de nombreux autres blogs que je visite et que j'apprécie, vous trouverez cette liste dans la colonne de droite de mon blog !

Il y en a d'ailleurs beaucoup en cuisine mais également dans d'autres domaines !

Ces tags sont très sympas car ils permettent d'en apprendre davantage sur les auteurs des blogs, ils les mettent à l'honneur et permettent aux lecteurs de découvrir à leur tour de belles petites cuisines virtuelles !

C'est pour cela que je participe volontiers à mon tour !

Je sais que nombreux sont les blogs à avoir été taggués de nombreuses fois déjà alors je comprendrais si les blogs cités passaient leur tour ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, c'est très gentil de m'avoir tagué. Je participerai avec grand plaisir très rapidement! Et je visite aussi régulièrement ta cuisine, même à la hâte...<br /> <br /> Gros bisous!
B
merci d'avoir pensé à moi!j'essairai de répondre si je trouve le temps!gros bisous
M
Salut Vovonne!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir jouer le jeu, car ça me permet d'en savoir un peu plus sur toi. Et je peux te dire que j'apprécie énormément. <br /> <br /> Bisous et bonne semaine. :)
M
Oh merci Vovone! Bien sur j'y répondrai avec plaisir!!! C'est sympa d'en savoir un peu plus sur les copinautes. Bonne journée
N
coucou...Je découvre ce matin que tu m'as décerné un award. Je suis touchée et te remercie chaleureusement.<br /> <br /> Je vais essayer de donner suite si je trouve le temps.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 096
Publicité