750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
22 février 2013

Glace Ananas, Banane & Coco au Mascarpone

Bonjour,

Vous vous souvenez de mes Crêpes Suzette servies avec une boule de glace maison ananas, banane & coco ?

Et bien vous l'avez attendue mais la voici enfin cette recette de glace !

En plus elle est super simple et savoureuse grâce à l'utilisation du smoothie de mon partenaire ;-)

Pas de corvée d'épluchage, de pelage ni de découpage, hop on ouvre la bouteille, on s'en sert un ptit verre pour goûter bien entendu hihi et on rajoute quelques ingrédients avant de laisser la sorbetière faire tout le travail !

Avec le mascarpone on obtient une glace très onctueuse, un vrai délice !

Que demander de plus ?

Ah si peut-être de trouver d'autres smoothies pour tester encore et encore cette recette ... fraise banane ça doit être trop bon aussi !!!!

Une recette à refaire et décliner !

Innocent Ananas Banane Coco 9

Innocent Ananas Banane Coco 11 Innocent Ananas Banane Coco 10

Ingrédients :

500ml de smoothie AnanasBananes & Coco INNOCENT (présentation ICI)

250g de mascarpone

60g de sucre glace

Noix de coco râpée et fines gaufres du Nord pour la décoration

Innocent Ananas Banane Coco

Recette :

Mélanger tous les ingrédients au batteur électrique.

Mettre en sorbetière pour environ 30 minutes selon la consistance désirée.

Servir à la sortie de la sorbetière avec une cuillère à glace et décorer avec de la noix de coco râpée et une fine gaufre du Nord.

Si vous la conservez au congélateur, pensez à la sortir à l'avance.

Innocent Ananas Banane Coco 1 Innocent Ananas Banane Coco 2 Innocent Ananas Banane Coco 3 Innocent Ananas Banane Coco 4

Innocent Ananas Banane Coco 5 Innocent Ananas Banane Coco 6 Innocent Ananas Banane Coco 7 Innocent Ananas Banane Coco 8

Merci à mon partenaire INNOCENT pour le smoothie Ananas, Bananes & Coco un vrai délice !

logo-innocent

&&&&&

 Mon blog participe au concours Marie-Claire Idées pour l'élection du blog de l'année 2013, aidez-moi en votant quotidiennement pour mon blog, je vous en remercie d'avance (cliquez chaque jour sur le lien "Concours Marie-Claire Idées" ci-dessous puis sur "Vote" au niveau de mon blog sur leur site) !!!

  CONCOURS MARIE-CLAIRE IDEES

 &&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila, c'est fait!! une tuerie cette glace!! bizou<br /> <br /> <br /> <br /> http://luna36.canalblog.com/archives/2013/04/20/26967740.html
L
Trop belle ta glace!! ça doit être le mascarpone qui la rend si onctueuse?? J'ai bien envie d'essayer!! à bientôt
N
Hummmm,j'essaierais bien!!!!<br /> <br /> Bon samedi,bisous.
C
bonsoir, ca va ? quel delice cette recette<br /> <br /> au plaisir de te relire
J
Ohlala! Une glace tellement appétissante! J'adore! Bises!
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 950
Publicité