750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
19 mars 2013

Mon partenaire : QUAI SUD

Quai sud logo

"ENVIE DE SUCRES AUX FLEURS, AUX FRUITS OU AUX ÉPICES, DE THÉS, DE CAFÉS OU DE CACAOS AROMATISÉS, DE FRIANDISES, DE SELS AROMATISÉS ?

Quai Sud, mélangeur de saveurs, interprète les tendances gourmandes des cinq continents en puisant son inspiration dans les traditions culinaires du monde et dans l’air du temps.

Nos créations gourmandes vous font découvrir des associations gustatives inédites, délicieuses, empreintes d’extravagance exotique."

 

P1130160          

P1130163 

P1120928


  Dans le cadre du renouvellement de notre partenariat, j'ai eu la chance de recevoir 2 nouveaux produits à tester :

- Pâte à tartiner Poires Chocolat façon Belle Hélène

- Sirop des Chefs Rose - Litchis spécial Salades de Fruits

 

 Merci à Marie-Léa pour sa confiance !

   A bientôt pour de délicieuses recettes mettant en valeur ces produits !

 

&&&&&

 Mon blog participe au concours Marie-Claire Idées pour l'élection du blog de l'année 2013, aidez-moi en votant quotidiennement pour mon blog, je vous en remercie d'avance (cliquez chaque jour sur le lien "Concours Marie-Claire Idées" ci-dessous puis sur "Vote" au niveau de mon blog sur leur site) !!!

  CONCOURS MARIE-CLAIRE IDEES

 &&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les produits Quai Sud. Les préparations sont excellentes et toujours faciles à préparer.
C
De bons et originaux produits, tu nous fais envie :)B isous
N
Super tous ces produits!!!<br /> <br /> Bonne jounée,bisous.
M
Wow super ! Bravo pour ce partenariat et ces merveilleux produits !
B
tu as été bien gâtée!gros bisous
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 885
Publicité