750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
2 avril 2013

Nouveau partenaire : G.I.F - Géniales Innovations France

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire :

GIF

La société G.I.F - Géniales Innovations France vous propose une large gamme d’articles innovants.

Un vaste choix d'ustensiles de cuisine, des articles écologiques, du silicone, des plaques TUFTOP, et bien d'autres accessoires encore !

Une vraie caverne d'Ali baba, allez vite faire un tour !

GIF 1

GIF

GIF 2

J'ai eu la chance de recevoir une superbe MANDOLINE 5 GRILLES " V-PLUS" WESTMARK.

Merci Mr Suner pour nos échanges sympathiques et ce bel ustensile que je vais beaucoup utiliser dans ma petite cuisine !

Je vous invite d'ailleurs dès demain pour une recette où ma mandoline m'a été du plus grand secours ;-)

&&&&&

 Mon blog participe au concours Marie-Claire Idées pour l'élection du blog de l'année 2013, aidez-moi en votant quotidiennement pour mon blog, je vous en remercie d'avance (cliquez chaque jour sur le lien "Concours Marie-Claire Idées" ci-dessous puis sur "Vote" au niveau de mon blog sur leur site) !!!

  CONCOURS MARIE-CLAIRE IDEES

 &&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ce nouveau partenariat!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
C
Oh la copieuse ! lol !<br /> <br /> Très bonne mandoline qui coupe très très bien (alors comme le dit Gut : attention attention, c'est friand de chair fraîche ses choses là !)<br /> <br /> Vivement ta recette. <br /> <br /> Bisous
L
ouahh tu as été extrémement gâtée!!! j'aimerais trop en avoir une aussi!! bonne journée
B
Belle mandoline !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
S
Félicitations ma belle, c'est un très bon cadeau, gros bisous !!!
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 096
Publicité