750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
9 avril 2013

Escalopes de Poulet Forestières à la Crème

Bonjour,

Aujourd'hui un classique qui ravit petits et grands autour de la table !

Un plat délicieux et que l'on sauce à volonté jusqu'à la dernière goutte !

Simple et rapide, je vous donne ma recette !

Alors suivez-moi dans ma petite cuisine !

Escalopes poulet crème 12

Escalopes poulet crème 14

Escalopes poulet crème 13

Ingrédients (4 personnes) :

4 escalopes de poulet

250g de champignons de Paris

1 oignon

2 cas d'épices mélange pouletviandes blanches Epicetoo (présentation ICI)

40 cl de vin blanc

20 cl d'eau

5 cas de crème fraîche épaisse

Sel & Poivre

Huile

Epices poulet

Recette :

Commencer par aplatir avec un rouleau la viande pour que la cuisson soit plus facile.

Dans une poêle avec un peu d'huile, faire revenir la viande sur chaque côté de façon à obtenir une jolie viande grillée.

Assaisonner de sel, poivre et d'une cuillère à soupe d'épices spéciales.

Réserver au chaud.

Dans la poêle débarrassée faire revenir l'oignon pelé et émincé dans un peu d'huile.

Ajouter les champignons nettoyés et coupés en fines lamelles.

Faire cuire le tout, assaisonner avec une autre cuillère à soupe d'épices puis remettre la viande.

Arroser de vin blanc pour déglacer tous les sucs de la cuisson.

Laisser réduire un peu puis ajouter l'eau.

Laisser mijoter quelques minutes et ajouter en fin de cuisson la crème.

Servir immédiatement avec du riz basmati.

Escalopes poulet crème 1 Escalopes poulet crème 4 Escalopes poulet crème 5 Escalopes poulet crème 6

Escalopes poulet crème Escalopes poulet crème 2 Escalopes poulet crème 3 Escalopes poulet crème 7

Escalopes poulet crème 8 Escalopes poulet crème 10 Escalopes poulet crème 11 Escalopes poulet crème 9

Merci à mon partenaire Epicetoo pour le mélange poulet, excellent !

epicetoo1

&&&&&

 Mon blog participe au concours Marie-Claire Idées pour l'élection du blog de l'année 2013, aidez-moi en votant quotidiennement pour mon blog, je vous en remercie d'avance (cliquez chaque jour sur le lien "Concours Marie-Claire Idées" ci-dessous puis sur "Vote" au niveau de mon blog sur leur site) !!!

  CONCOURS MARIE-CLAIRE IDEES

 &&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors ça je pourrais en manger des tonnes ou presque :D J'adore tout simplement, merci Vovone pour le partage!
L
Une recette traditionnelle que je fais souvent, j'adore !
N
appetissante cette assiette
N
Hummm,j'en salive!!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
C
J'adore cette délicieuse crème qui parfume bien les escalopes, hum! Bisous
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 449
Publicité