750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
30 avril 2013

Jus de Fruits Multivitaminé

Bonjour,

Vous savez comme j'apprécie les bons jus de fruits et je ne résiste pas encore une fois à vous faire partager le dernier en date !

Un régal avec les fruits bien mûrs et disponibles ce jour-là dans ma corbeille !

Un jus plein de vitamines qui a ravit nos papilles et celles de notre fille !

C'était son "apéro" (comme elle dit !) du vendredi soir, un soir où l'on s'est fait une petite soirée familiale à 3 avec pizzas maison et dessin animé ;-)

Un bon moment avec de beaux partages encore en cuisine !

La recette des pizzas c'est pour bientôt, promis !

En attendant faites le plein de bonne humeur avec mon jus multi-vitaminé maison !

Jus Multi Vitaminé 12

Jus Multi Vitaminé 13

Jus Multi Vitaminé 14

Ingrédients (blender de 1.5L) :

3 poires

1 banane

1 mangue

1 citron jaune

1 citron vert

1 pamplemousse rose

1 orange

Sucre et sirop pour la décoration

Recette :

Peler les agrumes sauf le citron vert que vous couperez en 2.

Passer ces fruits à la centrifugeuse.

Peler et couper en rondelles la banane.

Peler et épépiner les poires et les couper en gros morceaux.

Mettre dans le blender les morceaux de banane et poires que vous citronnerez avec le citron vert pour éviter qu'ils noircissent.

Prélever la chair de la mangue et la couper en gros morceaux également.

Les ajouter dans le blender.

Verser le jus d'agrumes sur le tout et mixer jusqu'à obtenir un jus bien lisse.

Sevir frais dans de jolis verres décorés avec du sirop et du sucre sur le bord.

Jus Multi Vitaminé Jus Multi Vitaminé 1 Jus Multi Vitaminé 2 Jus Multi Vitaminé 4

Jus Multi Vitaminé 3 Jus Multi Vitaminé 5 Jus Multi Vitaminé 6 Jus Multi Vitaminé 7

Jus Multi Vitaminé 8 Jus Multi Vitaminé 9 Jus Multi Vitaminé 10 Jus Multi Vitaminé 11

&&&&&

 Mon blog participe au concours Marie-Claire Idées pour l'élection du blog de l'année 2013, aidez-moi en votant quotidiennement pour mon blog, je vous en remercie d'avance (cliquez chaque jour sur le lien "Concours Marie-Claire Idées" ci-dessous puis sur "Vote" au niveau de mon blog sur leur site) !!!

  CONCOURS MARIE-CLAIRE IDEES

 &&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore, je fais ça très souvent maintenant que le beau temps semble pointer le bout du nez !! bises
C
Je m'imagine les doigts de pieds en éventail, sur la plage d'une île paradisiaque sirotant ton jus de fruit bien frais ... Et là je me réveille presque dans la neige !<br /> <br /> Bises
L
Hmm, il doit être terrible ! en tout cas la petite se régale :p<br /> <br /> bon 1 er mai à toi aussi gros bisous <3
N
Super ce jus de fruits,hummmm!!!
N
cela ferait aussi mon bonheur!<br /> <br /> Bisous et bon 1er mai Vovone
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 036
Publicité