750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
19 mai 2013

Concours Arbre à Chocolat

 

Bonjour !

Voici les jolies gourmandises que j'ai reçu de la part de mon partenaire Arbre à Chocolat !

Merci beaucoup à Sylvie pour nos échanges très sympathiques et ces beaux produits que j'ai hâte de déguster !

Les pépites d'abricot dans un petit cake miam miam !!!!

P1160657

P1160652

P1160651

Vous en avez envie, vous salivez ?

Vous pouvez vous aussi recevoir ce joli ballotin de chocolat en jouant à mon petit concours ICI !

Venez vite, il ne reste que 2 jours !

Bises gourmandes !

arbre-a-chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'attends la recette avec impatience !<br /> <br /> Bizoux
N
Hummm,de bon chocolat ;)
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 967
Publicité