750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
27 mai 2013

Sauce Tomate Pizza

Bonsoir,

Je vous donne ce soir ma recette de sauce tomate que j'utilise comme base pour mes pizzas.

Très facile et goûteuse mais aussi très rapide puisque 10 minutes vous suffiront pour la préparer !

Elle est idéale à préparer juste avant la réalisation de votre pizza, en express, pendant que la Pâte à Pizza Semi-Complète aux Herbes de Provence se prépare tranquillement dans votre MAP par exemple !

Demain, je vous donne une recette pour l'utiliser en toute beauté ;-)

Bonne soirée !

Sauce Tomate Pizza 3

Ingrédients (pour 1 pizza) :

1 boîte de tomates concassées (400g)

1 cas d'origan séché

1 bonne pincée de sucre

1 cas d'huile d'olive

Sel & Poivre

Recette :

Dans une casserole porter à ébullition le contenu de la boîte de tomates avec l'ensemble des ingrédients.

Laisser mijoter 10 minutes à feu moyen, l'eau des tomates va s'évaporer et le tout doit un peu épaissir.

Laisser légèrement refroidir avant utilisation.

Sauce Tomate Pizza Sauce Tomate Pizza 1 Sauce Tomate Pizza 2

&&&&&

 Mon blog participe au concours Marie-Claire Idées pour l'élection du blog de l'année 2013, aidez-moi en votant quotidiennement pour mon blog, je vous en remercie d'avance (cliquez chaque jour sur le lien "Concours Marie-Claire Idées" ci-dessous puis sur "Vote" au niveau de mon blog sur leur site) !!!

  CONCOURS MARIE-CLAIRE IDEES

 &&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
simple et efficace, bcp de gout, adopté !! bises
C
c'est trop la pizza maison !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> Bisous
C
Ta sauce est sur mon blog ;-) <br /> <br /> Bisous et bon mercredi.
C
Je n'avais plus d'origan alors j'ai mis des herbes de Provence...
M
Super cette sauce ! Elle a l'air délicieuse :)
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 949 967
Publicité