750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
28 mai 2013

Pizza au Jambon, Chèvre & Miel

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose encore une belle pizza gourmande et familiale !

Si vous avez eu envie de tester ma Pâte à Pizza Semi-Complète aux Herbes de Provence et ma Pizza au Poulet Massalé, Champignons, Poivrons & Mozzarella vous allez adorer cette version fromagère !

Une version à la Sauce Tomate Pizza qui accompagne à merveille cette garniture !

Avec une petite salade, une belle part de cette pizza vous accompagnera devant votre série préférée ;-)

Bonne journée !

Pizza Jambon Chèvre & Miel 20

Pizza Jambon Chèvre & Miel 17

Pizza Jambon Chèvre & Miel 18

Pizza Jambon Chèvre & Miel 19

Pizza Jambon Chèvre & Miel 16

Ingrédients (1 pizza ronde de 36 cm de diamètre - 4 personnes) :

1 boule de pâte à pizza semi-complète aux herbes de Provence (recette ICI)

1 fromage de chèvre frais Petit Billy (200g)

2/3 de bûche de chèvre Ste Maure Soignon (150g)

4 tranches de jambon blanc découenné (160g)

Sauce tomate pizza (recette ICI)

Quelques pétales de tomates séchées à l'huile

1/2 oignon

1 poignée de gruyère râpé

Quelques olives noires dénoyautées à la grecque

Quelques tomates cerises allongées

Miel

Recette :

Etaler la pâte à pizza et la mettre sur une plaque à pizza perforée ronde (ou autre).

Etaler la sauce tomate sur toute la surface.

Répartir dessus les différents ingrédients : oignon émincé, jambon en lanières, fromage frais émietté, bûche de chèvre en rondelles, tomates séchées en petits morceaux, champignons, poivrons, poulet.

Terminer avec le gruyère râpé, les tomates cerises coupées en 2 et les olives noires.

Arroser d'un filet de miel liquide.

Si la pâte est un peu grande,  vous pouver faire un ourlet tout le tour sur les bords : la croûte est délicieuse et pas bourrative du tout avec cette recette de pâte et cela est du plus bel effet.

Faire cuire pendant environ 15 minutes au four sur fonction "pizza"  préchauffé à 220°C.

La pizza doit être bien dorée, la pâte aussi.

Pizza Jambon Chèvre & Miel Pizza Jambon Chèvre & Miel 1 Pizza Jambon Chèvre & Miel 2 Pizza Jambon Chèvre & Miel 3

Pizza Jambon Chèvre & Miel 4 Pizza Jambon Chèvre & Miel 5 Pizza Jambon Chèvre & Miel 6 Pizza Jambon Chèvre & Miel 7

Pizza Jambon Chèvre & Miel 8 Pizza Jambon Chèvre & Miel 9 Pizza Jambon Chèvre & Miel 10 Pizza Jambon Chèvre & Miel 11

Pizza Jambon Chèvre & Miel 12 Pizza Jambon Chèvre & Miel 13 Pizza Jambon Chèvre & Miel 14 Pizza Jambon Chèvre & Miel 15

Merci à SOIGNON mon partenaire !

Soignon&&&&&

 Mon blog participe au concours Marie-Claire Idées pour l'élection du blog de l'année 2013, aidez-moi en votant quotidiennement pour mon blog, je vous en remercie d'avance (cliquez chaque jour sur le lien "Concours Marie-Claire Idées" ci-dessous puis sur "Vote" au niveau de mon blog sur leur site) !!!

  CONCOURS MARIE-CLAIRE IDEES

 &&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique!!!!!!!!!!!
M
En voilà, une pizza qui me fait rêver!!! ;) J'adore ta garniture! ;)
V
Sers-toi généreusement !!!<br /> <br /> Une belle part !!!<br /> <br /> Bisous !
L
trop mortel ta pizza! elle me plait bien :)<br /> <br /> gros bisous et belle soirée ma Vovonnne!!!
M
une belle pizza, mais sans chèvre pour moi !!!
Suis-moi en cuisine !
  • Gourmande, toujours en quête de nouveautés culinaires, je vous propose de me suivre dans ma cuisine quotidienne ! Adepte des recettes simples mais qui épatent, j'adore les défis ! La cuisine est un loisir mais surtout ma plus belle façon de m'exprimer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Suis-moi en cuisine !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 950 096
Publicité